Température de la mer actuellement à Barcelone? (fin mai) Toptravel · 26 mai 2011 à 18:10 4 messages · 2 participants · 11 514 affichages | | | | 26 mai 2011 à 18:10 Température de la mer actuellement à Barcelone? (fin mai) Message 1 de 4 · 11 485 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite à partir en vacances sur la Costa Brava (région de Barcelone en Espagne) pour la moins de juin prochain (2011). Je n'ai asp trouver de site qui donne la température de l'eau du moment. J'ai juste les courbes moyennes et je voulais savoir si la température n'était pas plus élevée avec le printemps doux qui a régner en Europe cette année.
Merci | | | À: Ohclara · 27 mai 2011 à 9:31 Re: Température de la mer actuellement à Barcelone? (fin mai) Message 3 de 4 · 11 102 affichages · Partager OK Super merci... car les moyennes indiquent une température de 19 ° pour l'eau de la mer.. sur ton lien 24° est annoncé actuellement. Cool, le printemps chaud à fait son effet. Cela sera agréable pour les vacances avec mes enfants | | | À: Toptravel · 27 mai 2011 à 9:43 Re: Température de la mer actuellement à Barcelone? (fin mai) Message 4 de 4 · 11 097 affichages · Partager Rebonjour toptravel,
En ce moment la température des plages de la région de Barcelone oscille entre 20 et 24° (selon les villes). Pour Barcelone c’est indiqué 21°. L’eau aura j’espère le temps de se réchauffer encore un peu avant juin.
N’hésite pas si tu as d’autres questions sur BarceloneOhclara | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |