Juliedez · 24 mars 2012 à 14:11 5 messages · 4 participants · 4 137 affichages | | | | 24 mars 2012 à 14:11 Train aéroport Barcelone - centre-ville Message 1 de 5 · 4 122 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais prendre le train à l'aéroport pour me rendre dans le quartier Barceloneta. Je pensais prendre le train à la gare aeropuerto et descendre à la gare Estacio de França. Je ne suis pas capable de faire sortir l'horaire sur le site. Est-ce que ce trajet est possible ? Nous logerons dans le quartier Barceloneta et je voulais un moyen direct sans faire de transfert avec le metro, mais peut-être est-ce impossible...
Merci pour vos conseils! | | | 1 départ toute les 1/2 heures, changement a sants. | | | bonsoir, je prends la discussion en cours de route... Pourriez-vous m'indiquer si l'on peut utiliser une carte T-DIA ou T-10 à partir de l'aéroport jusqu'au centre-ville sur la ligne R2 (sachant que je souhaite prendre le train plutôt que le bus) ? Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |