Voila, le 28 juin 2005 j'ai pris le train pour aller en
Espagne à
Burgos pour les World Acrobatics Championship (Championnats Mondiaux de Voltige Aérienne), dans le train de
Bordeaux Saint-Jean -
Irun j'ai vu un garçon qui passait, rien de spécial mais je m'en souviens bien, ensuite il y a eu des ralentissements sur la voie et ils ont demandé les destinations de chacuns, j'allais à
Burgos en passant par
Irun, ils ont dit que ma correspondance serait partie avant que j'arrive donc je suis descendue à Hendaye, mon espagnol étant un peu faible, autant régler ça côté français, bref j'ai attendu le train de 18h... puis celui de 19h14... seule parce que visiblement les autres avait continué jusqu'à
Irun, je suis arrivée à
Irun, là j'avais tout mon temps, j'ai cherché mes amis, les ait pas trouvé (ils étaient de
Lyon et Pau, on était sensé être partis ensemble pour mes parents... bref), vers 20h40 j'ai revu le gas du train, il lisait un livre sur le ché, le titre était en français. J'ai pas osé l'aborder, j'étais un peu paumée et fatiguée, ensuite je ne l'ai plus revu jusqu'à
Burgos, je ne sais pas quand je l'ai perdu de vue, le fait est que je suis sûre de l'avoir vu à
Burgos, à l'aéroport de villa fria là où avait lieu le championnat depuis le 22, côté pas spectateur. Il avait l'air jeune, taille moyenne, cheveux courts chatains clairs, teint pâle et pas bien gros. Je crois qu'il avait les yeux bleus. Avec le recul je me deçoit de pas l'avoir abordé... Internet est un outil génial, peut-être que je pourrais me rattraper !