Transfert de l'aéroport El Prat à Barcelone, Barceloneta? YsalineM · 9 août 2011 à 20:13 6 messages · 5 participants · 2 273 affichages | | | | 9 août 2011 à 20:13 Transfert de l'aéroport El Prat à Barcelone, Barceloneta? Message 1 de 6 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 5 amies qui voulont passer quelques jours en septembre à Barcelone. Le problème est que nous n'y avons jamais été, et que l'on part avec un budget d'étudiant... Et nous ne savons absolument pas comment aller de l'aéroport El Prat vers notre appartement à Barceloneta (sachant que nous arrivons vers 22h-23h)!
Pourriez-vous me dire quel transport prendre et lequel est le plus économique?
Merci d'avance, | | | À: YsalineM · 9 août 2011 à 21:06 Re: Transfert de l'aéroport El Prat à Barcelone, Barceloneta? Message 2 de 6 · 2 239 affichages · Partager Bonjour, Une navette de train est disponible à l'aéroport jusqu'à Barcelone. Je ne sais plus les renseignements précis, mais je crois qu'il y a un départ toutes les 20 min environ et que le trajet dure une petite demi-heure.. Et je pense que l'heure ne pose pas de problème (je suis partie en juin avec Ryanair et l'avion arrivait dans ces heures-là aussi). Nous avions pris une carte 10 trajets (valable plusieurs jours et dans le centre également) pour une petite dizaine d'euros.
Bon voyage! Diane | | | À: You9812 · 9 août 2011 à 21:11 Re: Transfert de l'aéroport El Prat à Barcelone, Barceloneta? Message 3 de 6 · 2 212 affichages · Partager | | | À: YsalineM · 11 août 2011 à 9:59 Re: Transfert de l'aéroport El Prat à Barcelone, Barceloneta? Message 5 de 6 · 2 163 affichages · Partager Prenez la navette, ça sera le plus simple et plus économique pour vous.
Et si cela peut vous aider, j'ai un carnet de voyage avec le détail de mes visite à Barcelone ainsi que le budget consacré au séjour
CV | | | À: Chrissand · 11 août 2011 à 17:18 Re: Transfert de l'aéroport El Prat à Barcelone, Barceloneta? Message 6 de 6 · 2 148 affichages · Partager Merci à toutes et tous pour vos réponses!! :)
Au moins, on sait déjà qu'on ne sera pas perdues dansle hall d'aéroport.
Merci encore à vous,
Ysaline | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |