Chloé0199 · 22 avril 2018 à 14:19 3 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | Bonjour, dans une semaine je doit me rendre à Marbella, je vais arriver à l’aeroport de Malaga, seulement je ne sais pas si il existe des bus pour me rendre à Marbella ? Ou alors je doit reserver un billet de car à l’avance ? | | | Hello,
il y a environ 50km par la route...
utiliser google...maps...itinéraire avec le mode "partir à" (au lieu de partir maintenant) et tu entres les endroits précis, puis tu cliques sur le mode "transport en commun". Tu y verras les possibilités et horaires !
à + | | | bonsoir,
il existe des bus directs de l'aéroport à la gare routière de Marbella, toutes les heures environ. durée du trajet 45mns à 1 heure. tu peux trouver les infos sur le site de l'aéroport de Malaga et réserver tes billets ou acheter tes billets sur place avant le départ. ci joint lien pour les horaires : portillo.avanzabus.com/...opuerto%201nov17.pdf bye | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |