Misstommy · 27 juin 2017 à 2:57 7 messages · 4 participants · 1 168 affichages | | | | 27 juin 2017 à 2:57 Transfert aéroport - port de Barcelone Message 1 de 7 · 1 168 affichages · Partager Bonjour !! J'arrive a aéroport de Barcelone et on doit se rendre au port de Barceloneidéal c'est un taxi ? nous sommes 5 j ai vu que si réserver a l avance un transfert semi privé 106$ euro aller-retour pour les 5 Je vais avoir moins cher un taxi sur place? merci de m'aider | | | Bonjour le Canada, pour info du centre ville (station de bus "norte" de Barcelone) à l'embarcadère du port (MSC) 2 passagers avec 3valises en AR 29 euros il y a une petite année... De l'aéroport au port il y a le double de KM environ donc 106 euros pour 5 me semble dans la norme; même moins coûteux. Bonne croisière | | | www.barcelona-tourist-guide.com/...rt-in-barcel...
Bonjour
Tu peux trouver pas mal d'informations sur ce site. J'ai lu 35 euros en taxi de l'aéroport au centre ville. Pour le port c'est plus loin, donc plus cher..mais les taxis ne sont pas très chers en Espagne. Tu auras peut être une réponse de quelqu'un qui a fait le trajet Aéroport Port. Au pied du bateau il y a beaucoup de taxi dont des "grands " pour cinq personnes ça devrait être la même chose à l'aéroport.
Cordialement Claudine Claudine | | | À: Clau05 · 28 juin 2017 à 18:50 Re: Transfert aéroport - port de Barcelone Message 4 de 7 · 1 126 affichages · Partager Merci et quand on voit le prix du taxi c'est bien pour le taxi et non par personne ? | | | Oui le prix est pour la voiture..mais en France certains taxis refusent de prendre plus de trois personnes. Il faudra négocier avant de monter. Reste à savoir si un seul taxi pourra vous prendre à cinq avec des valises je suppose... Claudine | | | À: Clau05 · 29 juin 2017 à 0:23 Re: Transfert aéroport - port de Barcelone Message 6 de 7 · 1 098 affichages · Partager Merci Il faudrait trouver une camionnette Je vais probablement réserver a 106$ euro pour les 5 a l'avance... | | | Bonjour Je suis allé de l’aéroport au port et les taxis on un prix fixe 48 euros, l'année dernier c'est le prix que j'ai payé pour 4 personnes (aller) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |