coucou, les espagnols!! un vrai cauchemard! ils avaient bradé la semaine, donc pleins de gens qui n'avaient pas l'habitude de voyager, je vous laisse imaginer, mais d'ailleurs, je me demande si on en a pas deja parlé, sur un autre post

-oui merci, apres avoir pris mon bouclier, la croisiere s'est bien deroulée!
"
Pour les transferts par RCI, mon agence m'a dit qu'ils demandaient 36 EUR par personne cette année."
- c'est donc plus cher que les taxis, mais d'un autre coté, il y a le service!
- ah oui, un truc qui m'a interpellée, lorqu'on s'est baladé dans malaga, notamment dans le parc, 2 espagnoles se sont approchées avec des oeillets, qu'elles voulaient vendre, (c'etait la fete de malaga) donc j'ai voulu donner 1 € qu'elles ont refusé, en me faisant comprendre qu'elle devaient elles-memes, prendre les € dans mon porte monnaie, ça va pas non!

donc elles etaient fachées et sont parties, et un peu plus tard, nous avons vu en face, le meme manege avec d'autres touristes, nous n'avons pas eu le temps de les prevenir car c'etait une autre equipe !a mon avis il devait y en avoir derriere tous les buissons

j'ai cherché a savoir ce qu'il en etait, mais je n'ai rien trouvé!
- en tout cas, si vous voulez des precisions, sur cette croisiere, n'hesitez pas!!