Transfert de l'aéroport de Barcelone au bateau? Nichou · 23 juin 2008 à 15:41 4 messages · 3 participants · 2 172 affichages | | | | 23 juin 2008 à 15:41 Transfert de l'aéroport de Barcelone au bateau? Message 1 de 4 · 2 172 affichages · Partager  Bonjour à tous,
L'heure du départ approche. Nous embarquons a Barcelone le 4 juillet et je me demande s'il y a une navette qui nous mène de l'aréoport au quai. Prendre un taxi est peut-être avantageux...
Je viens de lire que Christian est de retour de sa croisière; comme nous faisons la même, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.
J'espère vous lire le plus tôt possible!
Nichou | | | À: Nichou · 23 juin 2008 à 16:12 Re: Transfert de l'aéroport de Barcelone au bateau? Message 2 de 4 · 2 157 affichages · Partager Bonjour Nichou
En effet de retour du Brilliance, pas de problème à Barcelone il vaut mieux prendre un taxi le coût approximatif est de environ 32 euro il vous dépose au pied du bateau et vous êtes pris en charge directement, pour ma part nous sommes arrivés aux alentour de 12h15 à l'aéroport et nous étions à 14hoo au buffet du bateau au pont 11 enregistrement effectué etc.
A votre disposition
Amicalement
Christian | | | À: Fer6 · 23 juin 2008 à 18:49 Re: Transfert de l'aéroport de Barcelone au bateau? Message 3 de 4 · 2 133 affichages · Partager Bonjour,
Comme je prends moi-même ce bateau le 16/07 prochain, je me demandais comment connaitre le terminal d'embarcation ? Je pars du quai Moll Adossat mais ne connais pas du tout le terminal sachant qu'il y en a 4 à ce quai !
Je suppose que le port de Barcelone est trés grand. Comment avez-vous fait ? Merci | | | À: Verodepau · 23 juin 2008 à 21:57 Re: Transfert de l'aéroport de Barcelone au bateau? Message 4 de 4 · 2 121 affichages · Partager Bonsoir,
Pas de soucis concernant le terminal les chauffeurs de taxi connaissent les terminaux d'embarquement car les compagnies sont organisées comme dans les aéroports et les bateaux se voient de très loin, laissez vous transporter vous serez à bon port
Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |