Salut aniamontréal....
j'assume que ça signifie quelque chose comme "Annie à
Montréal".. où c'est peut-être "Ania", mais bon, peut-être que je me trompe!

j'en suis à ma première visite sur ce site et je suis sidérée de voir que tu te cherches du travail à
Barcelone pour l'été 2004.. car je suis dans la même situation que toi!
Je terminerai mon Bacc à l'université de
Montréal en mai 2004 et je compte bien partir m'établir à
Barcelone du moins pour un petit bout de temps (6 mois, un an... si j'aime bien, 5 ans!) on verra ce que l'avenir me réserve... mais bon, je me disais, si nous sommes tous 2 de
Montréal et nous partons les 2 pour
Barcelone à l'été 2004... on pourrait peut-être se rencontrer avant de partir tu sais, et si on a des "atomes crochus" on pourrait envisager l'idée de se chercher un appart ensemble! ça faciliterait les choses ! du moins pour le début de notre séjour !

Sur ce, j'espère que nos projets respectifs sont réalistes, car pour ce qui est de l'obtention d'un permis de travail et tout... ça risque de ne pas être facile... on verra bien !
J'attends des nouvelles!
erasmus@thelanddownunder.com