Yohan · 9 août 2006 à 17:07 9 messages · 5 participants · 4 155 affichages | | | | 9 août 2006 à 17:07 Message 1 de 9 · 4 155 affichages · Partager Salut à tous... Je vais partir en Octobre à Barcelone afin d'étudier en master commerce international. Je voudrais trouver un travail et un logement lasbàs. Je souhaite trouver un logement en collocation afin de réduire les coûts (je l'ai déjà vécu au brésil durant 4 mois). J'aime voyager et faire connaissance avec de nouvelles personnes... donc si quelqu'un s'aprête à partir peut être ça serait plus facil de partir ensemble. Il faut s'aider dans la galère...! Bon courage à tous ciao | | | salut ! je finis un séjour Erasmus ici à Barcelone ainsi qu'un stage de 6 mois et si tu veux trouver aussi bien un boulot qu'un logement, met une annonce et va sur le site incontournable pour trouver un job ou une colloc à Barcelone qui est www.Loquo.com bonne chance et bon séjour ! | | | Salut,
moi je vis depuis 1 smaine a bcn et je suis la pour 1 an!!
J'ai trouvé mon appart (en coloc) sur loquo.com mais il y a aussi easypiso.com.
Par contre pour trouver un job la ba c plus difficile! les catalans ont eux meme bcp de mal!!!
par contre si quelqu'un sait s'il existe des "soirées" pour les etrangers qui ne connaisent personne... je sais ke ca existe au USA (ts les mardi soir il y a la french connection a houston) 
Merci | | | ok ça marche...
Pour tes soirée french connection attends j'arrive d'ici septembre octobre et je ne connais personne non plus donc ça fait deux pommés dans une grande ville...on va bien s'entendre (on sera bien obligé!!!) Merci pour l'info... je te donne mon email comme ça je te contact direct quand je suis prêt à partir ok? bonne continuation à toi yozil@hotmail.fr | | | Salut à tous, je suis en stage de fin d'étude en informatique en france et j'ai un job à l'issu de mon stage mais j'envisage de le refuser pour partir à barcelone où vit ma soeur... Je parle très mal l'espagnol et je me demande si je ne prends pas un grand risque en faisant ça, vous en pensez quoi?? La recherche de travail est difficile??? | | | Salut a toi... Il ne faut pas avoir peur tu sais moi c'est pareil, je parle très peu l'espagnol et je vais dans une ville ou je ne connais personne... Je pars en octobre, autour du 10 pour un an et demi... L'objectif est de trouver des gens du monde entier pour faire une colloc et bien sur de trouver un job. Je pense que c'est plus facil de trouver lasbas mais tu peux tjrs aller sur le site loquo.com
je te souhaite bon courage et qui sait rendez vous a barcelone ou alors on y va ensemble...? ciao | | | Pour l'instant je vais attendre un peu car la boite dans laquelle je vais travailler a des agences à barcelone et les mutations sont possibles donc encore un peu de patience et je pourais aller là bas avec un travail directement mais ça me plairait de rester en contact avec toi pour savoir comment évoulent les choses pour toi | | | tu m'étonne que t'attends c'est le bon plan... Donc pour ma part je pense que je vais chercher directement ic car je voudrais trouver un boulot en rapport à mes études sinon il va y avoir un trou dans mon CV...!!! Bon courage à toi on garde contact | | | Salut,
Je suis très intéressé par tout ce que je lis car je compte aussi partir vivre à Barcelone fin 2006 début 2007. Je serai à Barcelone du 16 au 20 septembre pour un premier "repérage" et une semaine en novembre. Je viens de Lyon et suis actuellement fonctionnaire. Ayant un grand besoin de changement, je veux vivre à Barcelone qq temps, ville dans laquelle je n'ai passé que deux séjours de 4 jours mais qui m'a beaucoup plu.
Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |