Trouver des restaurants à Madrid ouverts à Noël? Herriot · 16 novembre 2011 à 17:54 4 messages · 2 participants · 5 241 affichages | | | | 16 novembre 2011 à 17:54 Trouver des restaurants à Madrid ouverts à Noël? Message 1 de 4 · 5 229 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si j'ai des chances de trouver des restaurants ouverts le 24 et 25 décembre à Madrid ? merci de me faire parvenir des adresses pour des deux jours | | | À: Herriot · 19 novembre 2011 à 18:56 Re: Trouver des restaurants à Madrid ouverts à Noël? Message 2 de 4 · 5 142 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr que vous trouverez des restaurants ouverts!!!!! mais faire attention parce que en Espagne la Nuît du 24 est très "tipique" d'aller au restaurants et le jour 25 aussi et les prix sont TRÈS chers!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous trouverez le "Menu epecial Nochebuena" et le "Menu especial Navidad".
Bon Voyage!!! | | | À: Socsilvia · 20 novembre 2011 à 14:54 Re: Trouver des restaurants à Madrid ouverts à Noël? Message 3 de 4 · 5 130 affichages · Partager merci donc plutôt conseillé de réserver? et quel ordre de prix? comme en France? Avez vous des idées de resto précis, je serais dans le quartier de Salamanca à Madrid. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |