Trouver des hôtels près des terminus d'autocars/gares en Espagne, transports Pilaro · 5 février 2009 à 4:27 4 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 5 février 2009 à 4:27 Trouver des hôtels près des terminus d'autocars/gares en Espagne, transports Message 1 de 4 · 1 969 affichages · Partager Je compte visiter une partie de l' Espagne entre le 8 et le 16 mars prochain et compte me déplacer en train ou en autocar de Séville à Grenade, puis à Madrid, à Valence et enfin à Barcelone. J'aimerais bien savoir s'il est aisé de trouver des hôtels près des terminus d'autocars ou des gares. Ces hôtels sont-ils plus chers qu'ailleurs dans la ville ?
J'hésite aussi entre le train, l'autocar et la location d'une auto. Cette dernière option me tente, mais j'ai tellement lu sur les problèmes reliés aux vols de toutes sortes avec une voiture que j'hésite.
J'aimerais qu'un membre plus futé et averti que moi me prodigue ses conseils éclairés
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pilaro · 5 février 2009 à 21:34 Re: Trouver des hôtels près des terminus d'autocars/gares en Espagne, transports Message 2 de 4 · 1 944 affichages · Partager bonsoir on trouve facilement des hôtels en Espagne près des gares ou ailleurs mais privilégiez les "pension" ; ce sont des petits hôtels sympa, typiques et bon marchés.si vous faites des grands trajets, prenez le bus ou le train, les réseaux sont bien développés et surement moins cher que la voiture.vous pouvez toujours louer une voiture si vous passez plusieurs jours dans la même ville.pour la voiture, sans parler de vol, vous serez plus fatigué et pour visiter les grandes villes, elle ne vous servira à rien, vous prendrez le métro ou le bus à Madrid, Valence ou Barcelone. | | | À: Jalan22 · 6 février 2009 à 21:19 Re: Trouver des hôtels près des terminus d'autocars/gares en Espagne, transports Message 3 de 4 · 1 934 affichages · Partager Jalan22,
je retiens toutes tes recomandations et cogitations expérimentées et t'en remercie. Pilaro | | | À: Pilaro · 6 janvier 2011 à 15:32 Re: Trouver des hôtels près des terminus d'autocars/gares en Espagne, transports Message 4 de 4 · 1 478 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez fait votre circuit en 2009, vous serait-il possible de me donner des renseignements. Je désire partir avec une amie en Andalousie, en autocar depuis la France jusqu'à Grenade et aimerait trouver une pension (pied à terre) et visiter l' Andalousie, soit en bus ou en train depuis Grenade, du 23/4 au 1/5. Les séjours ou circuits proposés par les agences sont trop chers...... Auriez-vous une adresse d'une pension correcte près de la Gare à Grenade. Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |