Fabriz · 27 mai 2007 à 10:17 6 messages · 3 participants · 2 132 affichages | | | | 27 mai 2007 à 10:17 Tuyaux pour découvrir l' Andalousie? Message 1 de 6 · 2 130 affichages · Partager bonjour à tous,
Pour cet été (août 2007) je souhaite découvrir un peu plus l' andalousie que je connais déjà pas mal... comme on dit je vais vers le détail... mon périple m'amène vers jaen, ubeda, baeza... amoureux des paysages et des montagnes (type sierra de cazorla ou las alpujarras...), j'ai repéré une petite sierra dans le Parc Naturel de la Sierra de Magina...
Est-ce que quelqu'un connaît ? Je ne trouve pas grand'chose sur internet ou sur les guides... si quelqu'un dispose d'un peu d'infos, merci de me tuyauter ?
hasta luego, | | | Bonjour! Je ne pourrai pas vous aider à aller dans les détails mais étant donné que vous connaissez ' pas mal ' la Andalucia je vous demanderais des précisions sur la température durant le jour et le soir pour la période de mi-octobre à la mi-novembre soit la période à laquelle je projette aller passer ce mois aux apartements hôtel Bajondillo à Torremolinos, vous connaissez? Si le coeur vous en dit, donnez-moi toute l'information possible sur cette région (Andalucia) de l' Espagne car le meilleur agent de voyage est celui qui y est allé. Muchas gracias de antemano para su respuesta que espero tanto. | | |
Hola Gringo !
j'aurais dû préciser Andalousie intérieure...donc je ne sais pas tellement te renseigner.
Pour le climat je sais que cette côte bénéficie d'un climat très doux, mais bon pour la baignade ce sera peut-être un peu juste !!!
Si c'est pour pratiquer ton anglais et ton allemand, alors c'est un endroit parfait !!!
Le lien (en haut) que je te donne est un petit film court qui en dit long,...désolé la plage andalouse, ce n'est vraiment pas mon "trip "
Bonnes vacances,
hasta luego, | | | as tu fait la recherche sur www.google.es il y a pas mal de sites qui en parlent, en espagnol por supuesto | | | Merci smouchy,
j'y vais de suite  même si mon espagnol reste basique... je vais bien arriver à comprendre quelque chose  .
hasta luego, | | | Señor Fabriz! Merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais pas pensé à Youtube qui renseigne beaucoup sur le paysage qui semble super. Je vais dans cette région pour surtout améliorer mon espagnol et profiter de la culture (la danse, tauromachie, nourriture etc.)espagnole en général. Muchisíma gracias | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |