 |  |  |
 | | | | Quoifr · 10 septembre 2007 à 20:21 11 messages · 10 participants · 18 055 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 20:21 Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 1 de 11 · 17 835 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Nous voulons partir (2 amies) à Barcelone pour le WE du 1er novembre du 30 octobre au 4 novembre. Nous ne connaissons pas du tout Barcelone et nous aimerions la découvrir.
Aussi, j'appelle toutes les bonnes volontés pour nous aiguiller dans le choix de l'hôtel et les quartiers à éviter pour 2 filles en vadrouilles. Nous allons surement nous faire nous même notre WE, avec visites à gogo et fiesta...
Aussi merci d'avance à tous. | | | À: Quoifr · 11 septembre 2007 à 7:33 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 2 de 11 · 17 771 affichages · Partager bonjour nous partons quatre jours à barcelonne du 1er au 4 novembre et nous cherchons aussi un bon plan pour un hébergement... j'ai trouvé sur le net une location d'appartement "lara croft" pour 81.92 euros par jours... je ne sais pas qu'en penser.. merci de me donner votre avis... lauriane | | | À: Quoifr · 12 septembre 2007 à 7:48 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 3 de 11 · 17 664 affichages · Partager salut, pour les quartier à éviter, tous les ensembles modernes au bout de Diagonale sont sans intérêt, mieux vaut rester dans le centre de la ville et faire un tour au site olympique sur la côte. N'oublier pas les différentes oeuvres de Gaudi, la sagrada familia bien-sûr mais aussi le parc guel, la casa mila etc... le musée Picasso est très beau en plein centre ville gothique, et la fondation Miro est exeptionnelle. pour les photos: www.voyagesvoyages.net/album-329944.html
bon trip rafa | | | À: Quoifr · 13 septembre 2007 à 21:40 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 4 de 11 · 17 598 affichages · Partager bonjour quoifr,
voir mon post voyageforum.com/...ost=1064255;#1064255 et sûrement d'autres choses,.... car j'oublie toujours quelque chose  ,
buen viaje,
 bonnes vacances,
essaies de loger dans le barrio gotico : tu trouveras toujours une chambre dans ce quartier pasmoin des ramblas et de la fiesta...
hasta luego, | | | À: Quoifr · 14 septembre 2007 à 17:53 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 5 de 11 · 17 561 affichages · Partager Hello Vas faire un tour sur httpcapbarcelone.com tu y trouveras qques infos. Ya aussi un forum avec qques membres à barcelone, ils pourront surement t'aider.
Bon séjour à Barca ! | | | À: Quoifr · 6 octobre 2007 à 13:18 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 6 de 11 · 17 318 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je pars à barcelone ce week-end là avec une copine; Si ca te dit on pourrait faire connaissance, visiter et faire la fête à 4 c'est plus sympa.
A bientôt | | | Bonjour, Je suis pas trop d'accord sur l'intérêt du musée Picasso (si tu aimes Picasso, tu sera deçu et si tu n'aimes pas tu vas t'ennuyer), je préfère de loin le musée d'art contemporain le MACBA dans le Barri Xino, le lieu lui-même et le quartier étant attrayants. Idem pour la sagrada familia, ne visiter l'intérieur que si vous avez vraiment le temps. | | | À: Fatman · 7 octobre 2007 à 18:39 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 8 de 11 · 17 286 affichages · Partager La file d'attente du musée Picasso a de quoi décourager les plus férus des amateurs d'art... Et quand il pleut sur Barcelone c'est même pas la peine d'y penser... Sauf de camper devant 
Stef | | | Salut! Je serais aussi a Barcelone bientôt. Si c comme ici, l"hébergement est toujours moins cher (et plus sympa) si on est plusieurs. Mon amie qui devait m'accueuillir m'a posée un lapin et mon avion part ce soir!!!!
Je devrais donc sûrement me trouver un truc pour les 2 premières nuits et je n'y suis jamais allée, et surtout pas seule, et je suis SÉRRÉE CÔTÉ $$$ le temps de me trouver un boulot... aie-aie-aie!
Si on peut s'entraider, j'apprécierais... énormément! Vraiment je commence a etre vachement stressée! Julie | | | À: Fatman · 1 novembre 2007 à 17:51 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 10 de 11 · 17 151 affichages · Partager salut, pour le musée picasso je suis d'accord, par contre pour la sagrada familia, ce serait une erreur de ne pas visiter l'intérieur qui est à la fois exeptionnel et en même temps original. bon ce n'est que mon avis... à + rafa | | | À: Quoifr · 10 septembre 2009 à 18:26 Re: Tuyaux pour un week-end à Barcelone? Message 11 de 11 · 13 664 affichages · Partager coucou quoifr, ton message date un peu, mais je viens juste de découvrir un site qui a choisi barcelone en ville phare. il est design et super pratique et en plus il est plein de bons plans apparemment rédigé en collaboration avec des expats! c'est httpaddictrip.com donc pour un week end barcelone ou autre va y jeter un coup d'oeil ca vaut le coup! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |