Bonjour,
Désolée de t'apprendre que l'
Espagne se trouve en Europe et dans l'espace Schengen (!) et qu'il est évident qu'un Algérien doit avoir un visa pour entre en
Espagne !
Tu ne suis pas les actualités où on parle régulièrement des clandestins qui traversent (ou essayent) le détroit de
Gibraltar ?? Certains y laissent leur vie ! Il n'y a pas que les Marocains !!!!!
Les vacances en
Espagne (ressemble un peu au Châteaux...) risquent de rester en rêve...! Il peut toujours tenter, celui qui ne tente rien n'a rien ! Mais c'est aussi difficile que pour la
France !
Bon courage !
En
Algérie, on peut passer des superbe vacances, pourquoi se rendre en
Espagne ?
LILI