Maimouna001 · 23 octobre 2011 à 16:01 7 messages · 3 participants · 3 815 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 16:01 Visa de transit à Madrid? Message 1 de 7 · 3 789 affichages · Partager slt jai mon frère qui est sénégalais.il voyage pour maroc il n a pas besoin de visa avc son passeport Sénégalais.le problème est kil doit prendre un vol Iberia d Espagne avc escale de 5h.il doit récuperé des habits juste a l aéroport de Madrid puisqu il est styliste pour un défilé au Maroc.J AIMERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE MAIS JE PENSE QU IL A BESION SEULEMENT D UN VISA DE TRANSITE POUR MADRID PUISQUE POUR L MAROC C EST SANS VISA. | | | répondez moi SVP c est urgent et je compte sur vous.merci | | | Bonjour,
s'il reste à la zone internationale, il n'aura pas besoin de visas. | | | salut, il va quitter la zone internationale, il a besoin d'un visa. | | | je pense que OUI mais en allant a Cuba ca m est aussi arrivé.a l aéroport de Dakar le soir de mon départ on me demande l visa de transite car mon vol passe passe Madrid pour Cuba.et la j ai tt raté comme.même mon billet a été annulé. | | | À: Fayd · 27 octobre 2011 à 4:01 Re: Visa de transit à Madrid? Message 6 de 7 · 3 662 affichages · Partager salut, il va quitter la zone internationale, il a besoin d'un visa.
slt voila ce que je viens de voir sur le site Inmigramadrid.ca concerne le visa de transite, et parrait il qu il n est pas autorisé la sorti.ou bien je me trompe???avec le visa de transite tu peux juste aller a la sortir histoire de récupéré des valises avec un ami?aidez nous URGENT Merci
Transit aéroportuaire : Il permet de rester dans la zone de transit international d'un aéroport espagnol sans pouvoir pénétrer sur le territoire national pendant les escales ou les correspondances. Les citoyens équatoriens n'ont besoin d'aucun visa s'ils ne quittent pas la zone internationale de transit de l'aéroport. | | | Transit aéroportuaire
Les sénéglais sont exempts du VTA. Il leur faut un visa de transit quand ils quittent la zone internationale. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |