|  |  |
 | | | | Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Chrissie · 21 décembre 2007 à 0:12 7 messages · 5 participants · 6 449 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 0:12 Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Message 1 de 7 · 6 422 affichages · Partager j'ai entendu dire que les chiens étaient interdit dans les restos en Espagne...?? est-ce vrai ?
je vais à Barcelone entre Noel et Jour de l'an et je voulais emmener mon chien (Caniche). l'hotel où je vais accepte les chiens. mais dans quels endroits sont-ils interdits ? magasins ? TOUS les restos ?
et quoi visiter à Barcelone et dans les environs ?
merci de vos réponses rapides car je pars samedi matin... | | | À: Chrissie · 21 décembre 2007 à 0:29 Re: Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Message 2 de 7 · 6 399 affichages · Partager lol j'espere que les chiens sont interdits ds les restos. | | | À: ActiveSound · 21 décembre 2007 à 20:49 Re: Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Message 3 de 7 · 6 360 affichages · Partager et pourquoi, activesound? moi je vais dans les restos avec mon chien! il est sous la table, il bouge pas! il fait pas comme les gosses qui couraillent partout et emmerdent les serveurs! | | | À: Djinn · 23 décembre 2007 à 14:11 Re: Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Message 4 de 7 · 6 331 affichages · Partager Bien dit...N'empeche les chiens ne sont pas admis en Espagne dans les resto, parfois meme dans les bistrots, ni dans le bus, metro,...et dans le train, ils doivent etre enfermé dans une cage, dans les taxis, c'est à l'appréciation du chauffeur, mais supplément salé.
en deux mots: PROHIBO PERRO
@+ | | | À: Chrissie · 17 février 2015 à 23:12 Re: Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Message 5 de 7 · 2 731 affichages · Partager Bonjour Chrissie, je viens de tomber sur ta question en faisant des recherches sur le même sujet et je n'arrive pas trop a trouver de reponses. As-tu fais le voyage avec le chien comme prevu, moi je pars dans 4 semaines a Madrid, et je m'inquiete beaucoup pour allé au restaurant et dans le metro avec un Jack Russell ! Pour le metro, on la mettra dans un sac, mais pour les restaurants ça risque d'être plus compliqué ! Si tu pouvais me faire partager ton experience, ça serait sympa. Merci d'avance ! | | | À: Ced7492 · 18 février 2015 à 12:53 Re: Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Message 6 de 7 · 2 716 affichages · Partager bonjour, mon voyage en Espagne est un peu loin mais je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes avec mon chien... Je vais vérifier avec mes photos pour me remémorer mon voyage... mais je crois que c est comme partout, ça dépend des restos : il y en a qui ne veulent pas mais il y en a que oui... Vraiment, je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes... et comme il y a des tonnes de restos, les quelques-uns qui refusent, et ben, tu vas ailleurs et voilà tout ! | | | À: Chrissie · 18 février 2015 à 13:06 Re: Visiter Barcelone, interdiction des chiens dans les restaurants? Message 7 de 7 · 2 714 affichages · Partager Merci, ça me rassure quand même, puis c'est vrai que ça fait 7 ans, peut être que les choses se sont un peu amelioré (au moins dans les grandes villes !) Merci pour ta reponse | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |