salut,
Effectivement cela risque d'être un peu juste!!
j'ai aussi visité
Barcelone en métro mais... en 2jours et en courrant!
toutes les choses à voir sont immense et le fait d'aller d'un endroit à l'autre te fait perdre déjà pas mal de temps.
le parc de la cuitadella est tellement beau et grand que tu ne pourra pas le faire en en 1h.
ce que je peut te conseiller d'après le temps dt tu dispose c'est de faire
plaça espana
plaça catalunya
la rambla sites qui sont tous a côté (métro L1)
le mieux est que tu prennes le temps et que tu y revienne pour vraiment visiter car cela vaut le coup.