Scorpion31 · 18 juillet 2007 à 14:42 3 messages · 2 participants · 3 145 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 14:42 Vivre, travailler et se loger à Barcelone Message 1 de 3 · 3 145 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous, je finis mes etudes l'année prochaine et je veux partir directement vivre a barcelone. Je recherche des personnes pour échanger des expériences mais aussi pour échanger des plans concernant le travail et le logement. Je ne parle pas bien espagnol, je vais m'y mettre cette année. J'ai fait des etudes d'ingénieur et je suis passionner par le sport en general (plus le full contact) et j'étudie la PNL. Avis a tous les amateurs je vous attend pour discuter, merci d'avance. adios amigos | | | Salut,
Pour du travail je conseille les sites: loquo.com et infojobs.com Loquo est un site de petites annonces qui pourra t'aider à trouver un logement.
En ce qui concerne le sport par contre, je suis vraiment la dernièere à pouvoir t'aider!... lol
Bon courage | | | merci pour tes adresses, bonne continuation | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |