Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? DonMike44 · 19 mars 2011 à 10:01 10 messages · 4 participants · 5 715 affichages | | | | 19 mars 2011 à 10:01 Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 1 de 10 · 5 694 affichages · Partager Lu! Je suis étudiant en commerce et va vivre sur madrid le mois prochain....par conséquent j'ai besoin de conseil et d'infos sur un peu tout ce qui est bon a prendre....genre quel quartier habité? si vous avez des plans (bons)...bref tout ce qui peut m'etre utile!!! THANKS | | | À: DonMike44 · 30 mars 2011 à 17:24 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 2 de 10 · 5 629 affichages · Partager hello!! Je rentres d'une semaine de vacances à Madrid et les quartiers en plein centre (métro sol / callao / gran via) sont les plus animés mais surtout les plus bruyants. Le seul conseil que je peux te donner c'est de chercher un tout petit peu plus loin (en fonction de l ou tu va bosser dans le nord ou le sud) sachant que le métro eet le bus sont très pratiques (ligne de bus de nuit entre 1h30 et 5h30 pour palier le métro notamment) si tu veux plus d'info jte laisse mon mail ( mariam67@hotmail.com ). bon courage! | | | À: DonMike44 · 30 mars 2011 à 18:41 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 3 de 10 · 5 573 affichages · Partager Salut as-tu un point de chute ? Le quartier de El Gran Via c'est bien mais dans certaines rues c'est mal famé notamment derrière le bâtiment de la Telefonica. Sinon il y a Lavapiès qui est pas mal. En allant vers la Puerta de Alcala et le parc El Retiro c'est bien, beaux quartiers mais tu risques de payer cher en loyer. | | | À: Mathews · 31 mars 2011 à 8:36 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 4 de 10 · 5 564 affichages · Partager slt Mathews!
ok je te remercie pour ces infos, jvais voir sur une carte tout ce qui est proche de la Puerta de Alcala y El retirado...et voir les offres de logement ds le coin!
et non tjrs pas de point de chute!!!!!!!!! i like that!
Merci Mathews, cuidate! | | | À: Mariamalyon · 31 mars 2011 à 8:41 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 5 de 10 · 5 559 affichages · Partager Hola Maria!!!!!!
Alors la folie a Madrid?!! ouais apparement les quartiers que tu m'as cités sont bien mais effectivement bruyant...et cher!!!! Moi je vais travailler sur l'avenue Benito Gutierrez donc je cherche pas trop loin de là et du centre...ca sent la mission tt ça!
Je te remercie et take care!!!!!!!!!!!!!! | | | À: DonMike44 · 31 mars 2011 à 9:59 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 6 de 10 · 5 556 affichages · Partager hola qué tal??? apparement c pas difficile de trouver une coloc assez rapidement (si ce mode de vie te convient) donc au pire tu prends kelkes nuits dans une auberges et tu cherches sur place! (ya plein d'auberge vraiment pas cher mais je ne c pas ou sont les pièges)!! Moi jcompte y aller dans 2 mois donc ca sera la meme galère!! Tiens moi au jus kan tu seras sur place pour me dire si ta trouver rapidement please!! Good luck y hasta luego | | | À: Mariamalyon · 31 mars 2011 à 15:11 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 7 de 10 · 5 546 affichages · Partager hey!
Ouais sur "easypiso" tu auras pleins d'offre...mais qd tu connais pas ba ca veut rien dire! donc ouais jpense que xa va etre auberge le temps de!
Tkt recontact moi quand tu part sur madrid, je te mettrais bien!
Biz | | | À: DonMike44 · 31 mars 2011 à 20:37 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 8 de 10 · 5 541 affichages · Partager Holà DonMike44 as-tu regardé sur httpSegundamano.es ? Je suppose que oui. Là où je restais à Madrid c'était une petite chambre dans un hôtel familial, je payais 600 euros par mois. Il est derrière El Gran Via pas loin de la station Callao La particularité c'est que j'avais eu le transfert des ASSEDICS (à l'époque) vers le service de prestations sociales espagnol. | | | À: DonMike44 · 1 avril 2011 à 13:45 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 9 de 10 · 5 526 affichages · Partager et ba bon courage dans tes recherches et enjoy madrid c de la bombe!!! a bientot!! | | | À: DonMike44 · 16 janvier 2012 à 14:50 Re: Vivre à Madrid, dans quel quartier loger? Message 10 de 10 · 4 901 affichages · Partager Ola DonMike44 ! alors comment s'est passée ton install à Madrid? Y es-tu toujours? Pour ma part je prévois d'arriver mi avril ! donnes moi des infos !!!
Julie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |