Bonjour,
Je pars en
Espagne fin juillet,
Montréal-
Paris,
Paris-
Malaga, j'arrive le 27 juillet en
Espagne et je dois être de retour à
Barcelone le 11 août. Je n'ai pas d'itinéraire précis et j'aimerais avoir vos opinions et conseils sur les différents endroits que je voudrais visiter. En fait, je pars avec mon copain, on a une voiture qui nous attend à
Malaga. Je veux absolument aller voir
Gibraltar et ses singes, donc on pensait commencer notre voyage par là...pour ensuite, se diriger vers
Séville, les villages blancs,
Grenade et puis remonter le long de la côte jusqu'à
Valence et
Barcelone.
J'ai beaucoup d'information sur les différents attraits touristiques pour
Séville,
Grenade..les grandes villes quoi. Par contre, je cherche aussi des activités à faire qui sont hors du commun...Les musées, bâtiments historiques, visites de la ville, j'ai assez d'information pour choisir ce qui nous plait le plus. Avez-vous des idées pour moi ?
Aussi, nous pensions faire du camping en
Espagne, je suis allé voir sur le site camping
Espagne, qui m'aide beaucoup et qui est très bien fait. Par contre, je me demande si en août c'est réaliste de ne pas réserver nos places à l'avance ?? (On ne veut pas réserver à l'avance, car on ne veut pas être obliger de se rendre à un endroit tel date..on veut être libre de changer nos plans à la dernière minute). Est-ce que le camping en
Espagne est une bonne option pour épargner de l'argent ?
Finalement, j'ai lu sur le forum que pour
Gibraltar, en voiture, c'est un peu fou. On est mieux de laisser notre automobile du côté espagnole ? Comment fait-on pour se rendre là-bas, quels sont les moyens pour rentrer à
Gibraltar?
J'ai tellement d'autres questions, mais je vais m'en tenir à celles-là haha ! J'espère que vous pourrez m'aider à me faire une idée plus claire de ce voyage qui me tient tant à coeur !! J'ai hâte de faire ma première rencontre avec l'
Espagne !
Julie