|  |  |
 | | | | Servanel · 8 décembre 2016 à 22:29 29 messages · 10 participants · 1 345 affichages | | | | À: Servanel · 12 décembre 2016 à 8:30 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 325 affichages · Partager Petite rectification : Nantes- Amsterdam se fait par HOP et non AIR FRANCE. Certes c'est une filiale d'AF, mais la nuance est importante car en cas de grève AF, les avions HOP volent. | | | Petite rectification : Nantes- Amsterdam se fait par HOP et non AIR FRANCE. Certes c'est une filiale d'AF, mais la nuance est importante car en cas de grève AF, les avions HOP volent.
Malheureusement, sur le site de KLM ils différencient bien les deux. Certains vols sont par HOP, c'est vrai, mais pas le plus rapide (5h en moins si Air France). | | | À: SLC2012 · 15 décembre 2016 à 21:40 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait pendant les vacances scolaires d'avril de cette année: NTE- CDG-SIN avec 4h30 d'attente à CDGKUL-AMS-NTE avec 3h30 d'attente à AMS Vol en Y - prix: 603 Euros aller/retour.
Bonsoir,
C'était avec quelle compagnie svp?
Merci | | | À: Servanel · 15 décembre 2016 à 22:45 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager A l'aller: AF et au retour KL + A5. Nous sommes partis de NTE le premier samedi des vacances scolaires du printemps et nous sommes rentrés le jeudi midi de la deuxième semaine. Les retours du vendredi et samedi étaient beaucoup plus cher. | | | À: SLC2012 · 15 décembre 2016 à 22:47 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager A l'aller: AF et au retour KL + A5. Nous sommes partis de NTE le premier samedi des vacances scolaires du printemps et nous sommes rentrés le jeudi midi de la deuxième semaine. Les retours du vendredi et samedi étaient beaucoup plus cher.
Pardon, mais je ne connais pas KL ni A5... ça correspond à quelles compagnies? Donc vous avez pris un aller et un retour différenciés? | | | À: Servanel · 16 décembre 2016 à 6:38 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 281 affichages · Partager KL = KLM A5 = HOP Le tout pris sur le site airfrance.fr en vol multidestinations. | | | À: Servanel · 22 décembre 2016 à 13:30 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous regardé par Bruxelles ? Je trouve un BRU ==> KUL via DXB sur Emirates à 555 € A/R en septembre 2017. Ajoutez un billet à part NTE - BRU sur Brussels Airlines à environ 70 € A/R, c'est tout à fait correct je pense. | | | À: Mimigale · 22 décembre 2016 à 17:26 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Bonjour,
On peut voir ça comme ça, mais il faut savoir qu'il y a une part de risque de rupture de correspondance, à l'aller comme au retour, et possiblement une, voire deux nuits à passer à Bruxelles - je n'ai pas le temps de me pencher sur les horaires, vous le ferez... Et je ne suis pas sûr que NTE-BRU soit vraiment sur SN. Pour quelqu'un d'un peu joueur, qui aime les plan un peu compliqués, ça se tente.
Michel
Bonjour, Avez-vous regardé par Bruxelles ? Je trouve un BRU ==> KUL via DXB sur Emirates à 555 € A/R en septembre 2017. Ajoutez un billet à part NTE - BRU sur Brussels Airlines à environ 70 € A/R, c'est tout à fait correct je pense. | | | À: Servanel · 8 janvier 2017 à 22:54 Re: Espérer un vol moins cher Nantes - Kuala Lumpur? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos aides, ça m'a permis de faire le tour en profondeur et d'en conclure que...
He bien la solution de départ reste la meilleure en matière de temps de vol, de prix et de facilité (pas besoin de rejoindre une autre ville et de dépenser en trajets et hôtels ou de risquer un no show) Bien sûr, nous aurions pu décider de partir à l'aventure, mais pour économiser 3 bouts de ficelle, ça ne nous a pas paru super pour commencer des vacances.
Donc ce sera KLM à 720 euros A/R au départ de Nantes.
Encore merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |