Bonjour, je confirme, pas de probleme d'approvisionnement Mais attention, car même dans les grandes stations souvent ils refusent le paiement par carte et cela malgré que beaucoup aient l'autocollant CB. Au mois de mai cela m'a occasioné quelques discutions,

et comme par hasard on vous répond partout que les serveurs sont en panne. Cette pratique s'est beaucoup répandue au
Maroc Ils préfèrent le cash.Je repare en janvier je vais voir si cela continue.
Bonnes fetes de fin d'année