Pitch81 · 25 novembre 2009 à 10:56 7 messages · 4 participants · 1 744 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 10:56 L'essentiel du Costa Rica en sept jours? Message 1 de 7 · 1 740 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en plein préparatif pour mon voyage (départ 12 décembre) pour un périple de 3 semaines entre le nicaragua- costa rica- panama....
Je sollicite votre aide pour me dire quelle sont les choses essentielles à voir au costa en 7 jours. Pas besoin de me signaler que c'est court, j'en suis conscient. Mais je serais heureux d'avoir des avis sur les choses à ne pas manquer.
Je voyagerai en bus et vais traverser le pays d'ouest à est c'est à dire en entrant depuis le nicaragua et en sortant par le panama. D'avance merci pour votre aide.
Alfredo | | | À: Pitch81 · 26 novembre 2009 à 16:36 Re: L'essentiel du Costa Rica en sept jours? Message 2 de 7 · 1 686 affichages · Partager Les volcans Rincon de la VIeja et Tenorio. Lac Arenal, le volcan, a cheval a Monteverde, bus à Alajuela ( volcan Poas, Waterfall Gardens), Cartago (eventuellement volcan Irazu), Orosi, Turrialba, Limon, Cahuita, Puerto Viejo de Limòn (c?ote Puerto Viejo - Manzanillo), Sixaola, passage au Panama (Bocas de Toro) Respirez profondemment ! | | | Euh... ca fait peut etre beaucoup en 7j, non?  Pour moi, en 7 jours je ferais Cahuita ses plages son parc, Tortuguero en passant par Moin et Arenal avec le lac. Mais, si il y a un truc a pas rater, c est Tortugero apres..... peu importe.
Bon voyage Stergann | | | À: Pitch81 · 27 novembre 2009 à 9:49 Re: L'essentiel du Costa Rica en sept jours? Message 4 de 7 · 1 643 affichages · Partager Moi je vais faire le même parcourt, mais en 3 mois !!
Je suis d'accord pour voir absolument TORTUGUERRO !!! c'est vraiment super beau, sauvage. le volcan ARENAL (si il fait beau ! sinon tu ne vois rien)! MONTEVERDE c'est chouette aussi !
Moi je commence par Jaco, Quepos, Manuel Antonio, Bahia Drake, puis le PANAMA. | | | À: Isajala · 27 novembre 2009 à 10:27 Re: L'essentiel du Costa Rica en sept jours? Message 5 de 7 · 1 641 affichages · Partager Merci pour vos suggestions....je suis bien conscient que ca fait court..mais ca donne une première impression..
En arrivant du Nicaragua le plus logique me semble être
- le parc de Guanacaste- Arenal- San José- Tortuguero- Cahuita
ca vous semble logique....et est ce que je "loupe" quelque chose d'indispensable ? (même si je sais qu'en peu de temps on loupe pleins de choses)
Monteverde est incontournable...? Merci merci | | | À: Pitch81 · 27 novembre 2009 à 12:13 Re: L'essentiel du Costa Rica en sept jours? Message 6 de 7 · 1 627 affichages · Partager Monteverde est prés de Arénal !!! vous pouvez faire les 2. | | | À: Isajala · 27 novembre 2009 à 12:41 Re: L'essentiel du Costa Rica en sept jours? Message 7 de 7 · 1 625 affichages · Partager Merci beaucoup Isajala..
ET mon itinéraire vous semble correct ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |