Où est l'arrivée du TGV par rapport à l'aéroport CDG? Djulian · 17 mars 2016 à 15:12 4 messages · 3 participants · 980 affichages | | | | 17 mars 2016 à 15:12 Où est l'arrivée du TGV par rapport à l'aéroport CDG? Message 1 de 4 · 977 affichages · Partager Bonjour à tout le monde
Nous cherchons des vols pour les philippines au départ de LYON les vols " Bons Prix " incluent TGV + AvionDépart en train : Gare Lyon " Pardieu " Arrivée en train : Arrivée à gare CDG..... 
Il y a 2H/3H entre le moment où l'on arrive et le départ du vol pour Manille
LA QUESTION EST : où est l'arrivée du TGV par rapport à l'aéroport ? Combien de temps pour y arriver ? (enregistrement bagages)
MERCI pour votre aide | | | À: Djulian · 18 mars 2016 à 7:04 Re: Où est l'arrivée du TGV par rapport à l'aéroport CDG? Message 2 de 4 · 939 affichages · Partager Bonjour, Trente secondes sur Google maps et tu as la réponse en cherchant simplement : Plan CDG. | | | À: Djulian · 18 mars 2016 à 12:02 Re: Où est l'arrivée du TGV par rapport à l'aéroport CDG? Message 3 de 4 · 919 affichages · Partager bjr la gare tgv est située sous l'aerogare 2 et de la en peu de temps tu accède aux autres aérogares par le cdg val si besoin moi je pars souvent du T2 E et je met 1O mn tranquillou apres la descente du tgv pour acceder au lobby d'enregistrement attention quand meme aux retard de train toujours possible
cdlt | | | À: Kaoua · 18 mars 2016 à 12:14 Re: Où est l'arrivée du TGV par rapport à l'aéroport CDG? Message 4 de 4 · 917 affichages · Partager MERCI Kaoua pour toutes ces précisions En effet les horaires de trains  pas trop fiables.....!!!! Bonne journée à toi | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |