Bonjour à tous, Est-ce que que l'on peut prendre un train à la Gare de Lyon (Paris) pour se rendre à Troyes, ou ce trajet n'est faisable qu'à partir de la Gare de l'est ? Merci
Solenn45420 · 22 juillet 2010 à 10:39 · 5 participants · 4 558 affichages
Moi sa concerne le train donc je ne sais pas si vous allez me repondre mais pas grave Dans quelque jour je m'apprete à prendre le train à Paris Gare de Lyon en direction de Marseille Gare Saint Charles, j'ai pris mon billet en trajet direct. Si c'est...
Je reviens par train en passant par paris vendredi... J'aimerai que vous me donniez des conseils pour changer de gare de facon la plus simple qu'il soit! (une pauvre petit fille seule dans le metro.. perdue!) j'ai en effet regardé sur le site de la...
N'étant pas très doué pour ce genre de situation j'en appelle à votre aide ^^ Bon alors voilà j'expose le soucis la peur de faire tout capoter: samedis je pars de Granville (50) 12.24 pour arriver Paris Mont 3 Vaug 15.41 Jusque là ça va, mais après je...
Nous prenons le train le 11 août 2013, j'arrive gare du nord à 16h56 et je dois prendre le tgv à 17h37 à la gare de lyon. Quel moyen de transport est il le plus sur pour réussir à avoir ma correspondance à l'heure? sachant que je n'ai jamais prit le train...
Donc j'ai une petite question au sujet de l'itinéraire à suivre pour relier ces deux gares. Je démarre de la gare du nord ensuite je prend le RER D pour arriver à Paris gare de Lyon et enfin j'ai 1km à faire pour rejoindre la gare de Paris Bercy. D'après...