Bonjour à tous, Est-ce que que l'on peut prendre un train à la Gare de Lyon (Paris) pour se rendre à Troyes, ou ce trajet n'est faisable qu'à partir de la Gare de l'est ? Merci
Esentziak · 9 juin 2020 à 19:52 · 3 participants · 1 047 affichages
Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique poster cette demande! Mon fils a un billet d'Air France de Dublin à Lyon, le segment Paris/Lyon en TGV. Il arrive à CDG à 20h00 et le TGV part à 21h28, ; je vois que la gare est dans le même terminal, mais...
Tous, J'aimerais savoir quel est le tarif approximatif en Euro à partir de l'aéroport CDG et se rendre à gare de Lyon afin que nous puissions ensuite prendre le TGV pour Nimes? Merci à l'avance pour votre collaboration. Normand
Nous avons acheté un Global Pass Interrail pour un voyage cet été (nous ne l'avons pas encore reçu). C'est la première fois que nous utilisons Interrail. Nous voudrions faire la réservation (siège uniquement) d'un train de Paris vers l'Allemagne, première...
Leclosrenard · 11 juillet 2020 à 21:03 · 2 participants · 2 284 affichages
Je vais arriver à la gare Montparnasse et devoir me rendre ensuite gare de Lyon. Je souhaite ne pas trop attendre aux taxis (évidemment...) et ne pas réserver, j'aimerais savoir où se trouve la station de taxis (autre que celle qui est dehors). Dans...
Pouvez vous svp me dire si le système de consigne bagages à la gare de l'Est existe toujours? Car quand je clique sur le lien pour consignes bagages à cette gare sur le site de la sncf ça m'indique page non trouvée. Si certains l'ont déja utilisée pouvez...