Est-ce autorisé d'apporter des médicaments dans sa valise pour Cuba? Solisol · 13 janvier 2013 à 17:28 4 messages · 3 participants · 3 274 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 17:28 Est-ce autorisé d'apporter des médicaments dans sa valise pour Cuba? Message 1 de 4 · 3 261 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais à Cuba au mois de février voir une amie qui manque de tout et j'envisage de lui apporter une bonne quantité de médicaments basiques (aspirine, ibuprofène, anti-nausées, vitamines,...). Il y a déja beaucoup de discussions sur le forum mais assez anciennes et aucune ne précise si on peut les mettre dans la valise destinée à être en soute, sachant que ma valise sera vérouillée ?
Merci ! | | | À: Solisol · 13 janvier 2013 à 17:40 Re: Est-ce autorisé d'apporter des médicaments dans sa valise pour Cuba? Message 2 de 4 · 3 247 affichages · Partager Tu a droit jusqu'à 10kgs de médicament. Tu peux les avoirs où tu veux. Je te suggère de les mettre en soute, tu évitera les questions. Ils doivent être dans un sac séparé de tes effets personnels et non pêle mêle avec tes choses. | | | À: Cubavida · 13 janvier 2013 à 17:47 Re: Est-ce autorisé d'apporter des médicaments dans sa valise pour Cuba? Message 3 de 4 · 3 232 affichages · Partager je confirme les informations de Cubavida | | | À: Cubavida · 13 janvier 2013 à 20:53 Re: Est-ce autorisé d'apporter des médicaments dans sa valise pour Cuba? Message 4 de 4 · 3 215 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et tes précieux conseils ! Bonne semaine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |