Bonjour Samsagace et Azerty013,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
A vrai dire, j'ai appelé ce matin
ICELAND AIR, puisque en essayant (avec mon n° de dossier et mon nom), j'ai déjà pu avoir accès à mon dossier sur le site de la compagnie, alors que j'étais passée par eBooker (pour ne pas les nommer) moins de 24h avant, pour acheter mes billets !
Il y avait un n° de téléphone "classique" (ce qui était d'ores et déjà appréciable ;-)). J'ai eu un monsieur (Islandais ?) francophone fort gentil et patient au téléphone. Il a changé mes places pour des places un peu plus à l'avant et (heureusement que j'ai appelé...!) pour que mon enfant de 7 ans soit à côté de moi : à la base il était derrière !!!
Le tout gratuitement et en moins de 5 min (envoi du mail par M. Super Agent compris) avec les nouveaux numéros de places.
Je vais les rappeler demain pour savoir combien coûte les repas sur cette compagnie, puisque, a priori (?), ils sont tous (?) payants (déjeuner, dîner et petit-déj'). Quelqu'un peu confirmer, voir me donner un ordre de prix et, également, la qualité des repas (bon, je sais, les repas dans un avion, en classe éco, faut pas s'attendre à ce que les papilles soient ravies, mais bon, sait-on jamais...?).
Pour l'instant le "voyage" commence bien : super forum, compagnie
Iceland AIR efficace... par téléphone !
MERCI !
Flora