| Prix d'un vol intérieur sur Air Iceland: quelles sont ces qualifications? Toth · 3 mai 2010 à 18:24 4 messages · 3 participants · 3 299 affichages | | | | 3 mai 2010 à 18:24 Prix d'un vol intérieur sur Air Iceland: quelles sont ces qualifications? Message 1 de 4 · 3 294 affichages · Partager Bonjour, je regarde les prix pour un vol intérieur sur air iceland et aprés avoir entrer ma destination je tombe sur un tableau à plusieurs entrée et donc à plusieurs prix, voir au-dessous. Mais quels sont donc ces qualifications ? priority (=une sorte de classe affaire ?), travel (classique ?), value (?), Bonus (?) Si quelqu'un comprend de quoi il s'agit.. Merci.
Priority Travel Value Bonus NetFare NetOffers Special Offer
faites un test si vous voulez ici : www.airiceland.is/ | | | À: Toth · 3 mai 2010 à 18:30 Re: Prix d'un vol intérieur sur Air Iceland: quelles sont ces qualifications? Message 2 de 4 · 3 289 affichages · Partager Bonjour,
Très probablement des classes tarifaires plus ou moins restrictives. | | | À: Toth · 3 mai 2010 à 18:55 Re: Prix d'un vol intérieur sur Air Iceland: quelles sont ces qualifications? Message 3 de 4 · 3 271 affichages · Partager Bonjour,
Cliquez sur l'une de ces classes tarifaires - texte en jaune gras - et s'ouvre un tableau qui vous dit tout sur chacune.....
Michel | | | À: Tatra · 3 mai 2010 à 19:07 Re: Prix d'un vol intérieur sur Air Iceland: quelles sont ces qualifications? Message 4 de 4 · 3 264 affichages · Partager Merci tatra | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |