Gdna · 23 février 2025 à 18:29 5 messages · 3 participants · 243 affichages | | | | 23 février 2025 à 18:29 Est-ce que Brazilia vaut une visite? Message 1 de 5 · 243 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas férue d’architecture mais j’ai toujours eu envie d’aller à Brazilia, pour voir ce que c’était une ville moderne sortie de terre et je pensais que peu de monde y habitait. Après recherche, je m’aperçois que cette ville est trop peuplée. En préparation de mon voyage au Brésil, on me dit de ne pas y aller que je vais être déçue, que c’est une perte de temps. Vous qui êtes allés à Brazilia, qu’en pensez-vous ? Merci de vos réponses. Anne | | | À: Gdna · 23 février 2025 à 19:42 Re: Est-ce que Brazilia vaut une visite? Message 2 de 5 · 241 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien aimé !
Vous trouverez mes impressions sur ce carnet aux lettres E et N. | | | À: Gdna · 24 février 2025 à 10:27 Re: Est-ce que Brazilia vaut une visite? Message 3 de 5 · 226 affichages · Partager Hello, si tu n’es pas sensible à l’architecture moderne et contemporaine effectivement tu peux zapper.....
Pour les villes anciennes XVIIIeme siècle bien restaurées, tu as Paraty ou Ouro Preto...
Le Brésil est un pays où les architectes ont pu faire des choses difficilement faisable chez nous, c’est un des trucs que j’aime dans ce pays.... | | | À: Attila · 24 février 2025 à 10:41 Re: Est-ce que Brazilia vaut une visite? Message 4 de 5 · 225 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai lu tout votre carnet d'impressions le sourire aux lèvres. Bravo pour vos impressions et votre humour. Anne | | | À: Dennis2 · 24 février 2025 à 10:50 Re: Est-ce que Brazilia vaut une visite? Message 5 de 5 · 223 affichages · Partager Merci beaucoup. J'essaie de faire un itinéraire, le Brésil est tellement grand, il va falloir que je fasse des choix et donc renoncer à certaines choses sachant que je n'irais qu'une seule fois au Brésil et que mon mari a du mal à partir un mois et que pour certaines régions comme le Nordest ce n'est pas tout-à-fait la saison. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |