Est-il intéressant de voir les Lencois en Novembre et Décembre? Ceinture · 24 décembre 2025 à 18:19 3 messages · 2 participants · 236 affichages | | | | 24 décembre 2025 à 18:19 Est-il intéressant de voir les Lencois en Novembre et Décembre? Message 1 de 3 · 236 affichages · Partager Bonjour. Lors de mon itinéraire Sao luis -Jerricoracora, je passerai par les Lençois. Y a t il un intérêt de s'y arrêter a cette saison, apparemment les lagunes sont vides. mais a part les lagunes le paysage autour est il intéressant et pour s'y arrêter 1 ou 2 jours ? par avance merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceinture · 24 décembre 2025 à 19:42 Re: Est-il intéressant de voir les Lencois en Novembre et Décembre? Message 2 de 3 · 229 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel J’avais adoré mon séjour aux Lençois en Janvier. Les lagunes ne sont jamais vides... À partir du message 29, tu trouveras mon retour d’expérience :
voyageforum.com/...gagnant-d10306223-2/
De bonnes fêtes de fin d’année à toi ! | | | À: Montagnard74 · 27 décembre 2025 à 10:17 Re: Est-il intéressant de voir les Lencois en Novembre et Décembre? Message 3 de 3 · 208 affichages · Partager Merci, votre blog est tres intéressant et une mine d'informations. Bonne année | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |