|  |  |
 | | | | | Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 1:17 14 messages · 4 participants · 1 881 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 1:17 Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 1 de 14 · 1 826 affichages · Partager Je dois faire une croisière le 30 janvier prochain, les billets n'étaient pas chers, j'ai eu une cabine en pont 3 près de la proue (la devant du navire). Est-ce que quelqu'un pourra me dire si l'emplacement de la cabine est bien choisie (par la Cie), j'ai peur que ça bouge trop. | | | À: Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 1:35 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 2 de 14 · 1 821 affichages · Partager La reponse ne peut pas etre precise. Il est evident que l'acant ou l'arriere d'un navire bouge plus que le centre. Repondre a la question et ire que ca bouge trop, seulement vous pourrait y repondre et seulement apres la croisiere. Certaines personnes ont la nausée au centre alors que d'autres ne ressentent rien en avant. De toutes façons, garder son estomac plein est une tres bonne chose a faire. Il y a aussi des produits a coller derriere les oreilles ou encore des bracelets a porter dans de telles circonstances. Pour ces derniers, il n'y a rien de prouvé, aucune etude qui démontre la réelle efficacité. Ca fonctionne dans environ 30% des cas (effet pacebo). | | | À: Voyageurs994 · 3 janvier 2013 à 1:44 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 3 de 14 · 1 813 affichages · Partager Merci de ta réponse, tu as raison, c'est seulement lors de mon voyage que je saurai, mais j'appréhendes parce que je fais des crises de spasmophilie lorsque je suis trop "secouée". Comme il faut y aller, il faut y aller. Pour les pastilles à mettre derrière l'oreille, elles "étaient" très efficaces mais elles ne sont plus vendues, elles font partie depuis 2008 des médicaments qui ne sont plus prescrits. Les cachets nous font somnolés toute la journée. Si tu penses que d'autres pastilles sont venues pour le mal de mer, donnes-moi le nom, je suis partante pour les utiliser. Amicalement | | | À: Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 1:54 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 4 de 14 · 1 810 affichages · Partager Pour le mal des transports, ici au canada, il y a les produits suivants: gravol, transderm-v, tavist, etc | | | À: Voyageurs994 · 3 janvier 2013 à 16:41 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 5 de 14 · 1 763 affichages · Partager Merci, j'ai un ami Canadien qui arrive le 10 je lui demanderai de m'acheter Transderm. Au fait, le circuit que j'avais payé a été modifé, je suis un peu en colère (tant pis, je ferai pas St-Thomas et St-Martin où habite ma fille), en 10 ans de croisière avec Costa je n'ai jamais eu ce problème. Amicalement | | | À: Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 16:43 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 6 de 14 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Sur quel bateau partez vous ?
Un de 200 passagers, ou de 2500 ? - Ils ne " bougent " pas aux mêmes vagues, voir : importance de houle.
Combien de jours de navigation avez vous, en dehors des journées passées dans un port ? - La nuit, dans votre lit, c est beaucoup moins sensible (voir agréable dans le léger bercement qui va vous endormir.) 
Souvent, dans les cas plus " compliqués " la réception distribue des petites pilules très efficaces.
Comme il est dit justement ici, n' ayez pas le ventre vide, et ne pas par boire avant de manger (dans ce cas : c' est très rapide.  )
Votre définition : " pont 3 " me fait penser a un Costa ou un MSC. ceux la, pour les faire bouger vraiment, il leur en faut. Vous partez dans les Caraïbes,... pas dans l' atlantique nord.... Ne vous prenez pas la tête pour cela, vous allez vivre d' excellents moments, même... SI.. vous " sentez " légèrement ", éventuellement un petit mouvement.... dans votre lit....
Bonne croisière, | | | À: Cristianh · 3 janvier 2013 à 16:54 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 7 de 14 · 1 757 affichages · Partager Merci de me rassurer, je pars sur le Brillance of the Seas, la nuit on navigue + 2 jours entiers en mer (ce qui m'arrangeait pas parce qu'ils ont changeait le circuit après avoir réserver, je ne suis pas très contente parce que je ne verrai pas ma fille qui habite St-Martin). C'est bien précisé, mais Coste ne me l'avait jamais après 10 croisières. Amicalement | | | À: Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 17:48 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 8 de 14 · 1 746 affichages · Partager Tu parles du bateau brilliance of the seas et de la compagnie costa. A moins que je ne sois dans l'erreur, ce bateau est dans la flotte de royal caribbean. | | | À: Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 18:42 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 9 de 14 · 1 728 affichages · Partager Excuses-moi, je ne me suis pas relue, je disais que j'ai fait 10 croisières sur COSTA je n'ai jamais eu de problèmes, dès la réservations il n'y a jamais eu de changement de circuit, le Brillance of the Sea appartient au Royal Careabean, c'est la première fois que je ferai une croisière sur un de leurs navires, j'espère ne pas être décu | | | À: Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 19:02 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 10 de 14 · 1 724 affichages · Partager Je vais etre tres honnete avec toi. Si tu prends la tendance des commentaires, royal carribbean est de tres loin en avance. Je n'ai jamais voyagé ni avec l'un ni avec l'autre. Cependant, je choisirais avec plaisir et les yeux fermés royal. De mon coté, j'ai fait 4 croisieres. 3 avec carnival et 1 avec celebrity. En discutant avec les gens du milieu du voyage, royal est vraiment tres bien coté. Tu aimeras ton experience, j'en suis certain. | | | À: Chabine97118 · 5 janvier 2013 à 6:50 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 11 de 14 · 1 619 affichages · Partager ......le Brillance of the Sea appartient au Royal Caribbean, c'est la première fois que je ferai une croisière sur un de leurs navires, j'espère ne pas être décu
Royal Caribbean est une excellente compagnie de croisière - vous ne sera pas déçue. L'organisation est excellente! Tout est pensé en fonction de notre bien-être physique et moral; les officiers sont affables et amicaux, les employés semblent heureux, sont compétents et extrêmement dévoués. On y trouve une communication ouverte et franche avec les officiers, avec le Capitaine, une communication comme je n'ai jamais retrouvée sur aucune autre compagnie de croisière, ce que j'apprécie. S'ils n'ont pas le budget pour telle chose, ils le disent. Demandez et vous recevrez si c'est raisonnable.
Certains spectacles sont grandioses, dont celui sur la patinoire qui est absolument unique  - ne ratez pas le moment de vous procurer des billets gratuits pour ce spectacle (ce sera annoncé dans le journal de bord quotidien The Compass - une personne de votre groupe pourra attendre en ligne  et prendre le nombre désiré de billets pour un seul spectacle; une 2e pour un 2e spectacle (identique mais un autre jour -mais les règlements vont peut-être changer...) C'est à peu près la seule fois qu'on doit attendre en ligne - un peu éprouvant, j'avoue (outre dans notre cas le moment pour le passage aux douanes américaines où on a dû attendre debout en ligne durant plus d'une heure...).
La décoration chez RCI est sensationnelle. Les repas sont gastronomiques sans être de luxe. Tout est extrêmement bien apprêté. Les excursions laissent parfois à désirer toutefois... Bonne croisière! | | | À: MoniqueM · 5 janvier 2013 à 14:50 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 12 de 14 · 1 596 affichages · Partager C'est exactement ce genre de commentaire que j'entends de la part des clients de royal. Je connais plusieurs personnes ayant ete en croisiere avec royal et le taux de satisfaction est tres elevé. | | | À: MoniqueM · 5 janvier 2013 à 16:58 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 13 de 14 · 1 575 affichages · Partager MERCI A TOUS DE ME RASSURER POUR MON PROCHAIN VOYAGE. Je vous envoie un peu de soleil de mon île parce que hier soir j'ai vu votre météo -15°. Bisous | | | À: Chabine97118 · 5 janvier 2013 à 19:45 Re: Est-ce que les cabines (pont 3) près de la proue ne tanguent pas trop? Message 14 de 14 · 1 559 affichages · Partager Merci, Nicole. Oui, c'est froid ici mais très beau! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |