l'année dernière le seul moyen était bus ou ferroviaire (un train de nuit pas mal fait le trajet).....je te recommande plutôt le train pour le confort et la tranquilité (attention il est parti avec 3 h de retard de Jaisalmer....)
Nefertitiphi · 7 janvier 2018 à 18:06 · 4 participants · 547 affichages
Nous sommes 4 qui iront en Inde du 1er Mars au 17 Mars. Nous commencerons notre périple à Mumbai (car nous rejoignons une amie qui sera à Mumbai pour son travail) et nous arriverons au moment de la fête des couleurs et nous aimerions passer la première...
A ce jour seulement 11 nationalités peuvent obtenir un visa à l'arrivée en Inde, seule contrainte celui-ci est limité à 30 jours à partir de la date d'entrée en Inde, tarif 60 US$. Expérience faite à l'arrivée à l'aéroport de Delhi ou l'on à droit à un...
JonhyBoy · 23 août 2012 à 20:13 · 29 participants · 14 258 affichages
Je sais que cela semble tiré par les cheveux mais si quelqu'un pourrait me donner conseils ca serait géniale! Alors voila je part en Inde le 18 Décembre pour 160 jours mais le probleme est que je ne ferais pas asser dargent dapres mes calculs pour le...
Je viens de prendre un vol pour Dehli au mois de Juillet. Je pars pour 3 semaines. L'idée de base était de partir de Leh et de faire mon "Pékin express" personel, mais je me suis vite rendu compte que les 960KMs rejoignant Dehli à Leh, m'obligerai à marcher...
Donc voila je pars ave une copine en inde le mois prochain mais que pour 15 jours dans l'ideal on voudrait faire amristar, delhi a la fin agra jaipur udaipur ainsi de suite jusqu'a benares pour ma part j'aimerai aussi aller a calcutta si quelqun la fait...