Est-il utile d'emporter des dollars en Iran? Elidan93 · 18 septembre 2018 à 9:28 6 messages · 5 participants · 398 affichages | | | | 18 septembre 2018 à 9:28 Est-il utile d'emporter des dollars en Iran? Message 1 de 6 · 398 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons dans quelques semaines. Je me pose la question de l'utilité de prendre des dollars. Sachant que nous apporterons majoritairement des Euros, est il utile de prévoir un peu de dollars ou pas ? Merci d'avance | | | À: Elidan93 · 18 septembre 2018 à 9:36 Re: Est-il utile d'emporter des dollars en Iran? Message 2 de 6 · 395 affichages · Partager Non, on change les euros partout. Bon voyage | | | À: Arianep · 18 septembre 2018 à 9:39 Re: Est-il utile d'emporter des dollars en Iran? Message 3 de 6 · 393 affichages · Partager Merci de votre réponse. Y a t'il des coupures à privilégier ? Pas de problèmes pour changer des billets de 100€ par exemple ? | | | À: Elidan93 · 18 septembre 2018 à 11:05 Re: Est-il utile d'emporter des dollars en Iran? Message 4 de 6 · 385 affichages · Partager Non, ils prennent tout.Éviter d'attendre la fin de la semaine et spécialement le vendredi, parfois les bureaux de change sont fermés ou en rupture de sous | | | À: Elidan93 · 19 septembre 2018 à 4:06 Re: Est-il utile d'emporter des dollars en Iran? Message 5 de 6 · 360 affichages · Partager bonjour on vous échange les deux monnaie sans problème donc il n'est pas nécessaire d'avoir des dollars bon séjour | | | À: Elidan93 · 20 septembre 2018 à 18:29 Re: Est-il utile d'emporter des dollars en Iran? Message 6 de 6 · 322 affichages · Partager bonjour
on change effectivement des euros partout, mais le taux de change du dollar sauf a ce qu'on me demontre le contraire semble bien plus interessant, (x2?) j'ai regarde aujourdhui les cours, ldonc il peut y avoir du sens a prendre des dollars c'a m'interesse aussi car je parrs le 4 octobre
mais tout cela est bien volatil et la nouvelles vagues de sanctions pour novembre peut encore changer al donne | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |