Bonjour,
Je confirme n'avoir pas eu la question "Avez-vous déjà voyagé aux
USA" lors du renouvellement des ESTA en janvier.
Soit ça a changé, soit c'est ton intermédiaire qui a rajouté une question ?...
A noter que depuis 2003 tu as obligatoirement changé de passeport (validité maxi 10ans). Il est donc peu probable qu'un lien ait été fait.
Je serai toi, je tenterai une nouvelle demande sur le site officiel en "ignorant" l'ancienne.
Si elle t'était refusée, j'avais fait
ce petit mémo
pour trouver une médiation.
A noter que parfois les intermédiaires indiquent qu'ils remboursent si l'ESTA est refusée. Regarde sur leur site.
Cordialement,
Caussat