Sur le site officiel, tu dois payer 14 $ et pas plus. Les autres sont des "officines" qui te fourniront l'ESTA mais pour beaucoup plus cher et qui ne sont donc pas le site officiel. Billing adress je crois que c'est adresse de facturation. Bonne journée
merci pour vos réponses. j'ai obtenu le ESTA de suite après le paiement. La billing address est l' adresse email. et effectivement le ESTA est obligatoire même pour un transit salutations MT
Mickanattan · 16 octobre 2024 à 12:15 · 5 participants · 528 affichages
Il y a quelques semaines avec mon compagnon nous avons rempli le formulaire ESTA en renseignant l'adresse d'un hôtel à Chicago comme adresse de contact aux USA, puisque nous étions censés y aller. Sauf qu'entre temps nous avons changé d'avis sur la destination...
08marie · 10 avril 2025 à 13:54 · 7 participants · 460 affichages
J'ai obtenu mon document esta il y a 15 jours. je me suis mariée ce week-end puis-je prendre mon billet d'avion sous mon nom de jeune fille -afin qu'il concorde avec mon esta et passeport qui ne seront pas modifiés pour un voyage en aout merci pour vos...
Poney · 6 avril 2025 à 14:43 · 7 participants · 660 affichages
Je ne sais pas ce qui se dit sur les différents sites européens diplomatique mais sur le site belge, ils informent qu’un esta et/ou visa ne sont pas une garantie d’entrée,, les services d’immigration auraient le dernier mot, ils pourraient aussi demander...
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 266 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 683 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...