Juliabird · 7 avril 2013 à 1:17 3 messages · 2 participants · 971 affichages | | | | Salut a tous cet été j entreprend un périple entre Chicago et los angeles en 10 jours pour rester ensuite 1semaine sur los angeles. Je voyage avec ma femme et mes 3enfants. On aime découvrir des beaux endroits, on aime les cow boy. Voilà les étapes que j ai retenu : Chicago 2,5 jours puis St. Louis 1,5 jour puis we a branson puis visite de hot springs, for worth ou Dallas puis amarillo Albuquerque et enfin Phoenix et arrivée à los angeles. Qu en pensez vous ? Y a t il des villes étapes ou des parc à voir sur le chemin merci de votre aide | | | Bonjour Pourquoi BRANSON 1 Wend?
Perso, je dirais que passé CHICAGO, (en 2.5 jours c'est bien, sauf si vs voulez faire les musées,) le trajet n'a guere d'intreret avant d'arriver à Albuquerque | | | Branson c pour eviter se faire trop de route vers dallas! C une ville atypique!! Connais tu hot springs national park?? Et il me faudrait une etape entre fort worth et albuquerque | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |