| Etape à Playa Larga Suchat · 28 septembre 2016 à 12:01 5 messages · 3 participants · 1 310 affichages | | | | 28 septembre 2016 à 12:01 Etape à Playa Larga Message 1 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons mon mari et moi en février 2017 pour 14 jours à Cuba. Merci à tous pour vos compte -rendus qui nous ont beaucoup aidés à préparer le voyage. Mais j'ai trouvé très peu, voire pas du tout, de renseignements sur L'étape à Playa Larga (que nous ferons entre Vinalès et Cienfuegos. Merci à ceux et celles d'entre vous qui connaissent de nous en parler un petit peu. Bien cordialement à tous Lucie. | | | À: Suchat · 29 septembre 2016 à 4:08 Re: Etape à Playa Larga Message 2 de 5 · 1 152 affichages · Partager Rien d'extraordinaire à Playa Larga, à moins de vouloir aller au parc Cienega de Zapata pour sa végétation et ses animaux que vous pourrez possiblement voir très tôt le matin. Pour ma part, Playa Giron a plus à offrir: Tranquilité, belle plage, plongée et snorkeling. Personnes à la plage pouvant vous cuisiner sur place un excellent plat de poisson pour 6-7CUC. Centre international de plongée d'où on organise des excursions de plongée et de snorkeling. Musée de la "guerre" de la Baie des Cochons. Vous pouvez vous arrêter à Punta Perdiz (entre Playa Larga et Playa Giron) pour y faire du snorkeling. On y loue l'équipement à 5CUC, à 3 si vous êtes capables de marchander, mais difficile s'il y a beaucoup de personnes. Plusieurs bonnes casas. | | | À: Georgie1 · 29 septembre 2016 à 10:40 Re: Etape à Playa Larga Message 3 de 5 · 1 144 affichages · Partager Merci beaucoup Georges pour cette réponse rapide et complète. Je prends bonne note de tous ces renseignements. Cordialement Lucie | | | À: Suchat · 15 janvier 2017 à 20:06 Re: Etape à Playa Larga Message 4 de 5 · 950 affichages · Partager Bonjour Suchat,
Nous partons egalement à Cuba pour cette periode,
Nous nou posons la question de louer une voiture ou bien d'utiliser les transports en communs.
Quelle va etre votre choix et pourquoi?
Merci de votre reponse | | | À: Alexou4281 · 15 janvier 2017 à 21:35 Re: Etape à Playa Larga Message 5 de 5 · 940 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous voulez faire comme voyage. La location d'autos est dispendieuse. Comptez payer environ 60-70CUC/jour pour la location + 10-15CUC/jour pour les assurances + essence. Il y a un bon système d'autobus avec Viazul. Tarifs et horaires à httpviazul.com Aussi, il y a les taxis collectifs dont le tarif est à négocier. Le tarif d'un endroit à l'autre correspond approximativement au tarif de 4 billets d'autobus. Un peu plus quelquefois mais plus rapides et vous quittez quand vous voulez. Ces taxis peuvent être réservés par les proprios de la casa où vous logerez. Dans ce cas, c'est plus difficile pour vous de négocier car les proprios reçoivent souvent une petite commission. Les taxis vous prennent à la porte de votre casa et vous laisse à la porte de la prochaine. Si vous quittez bientôt il est déjà probablement trop tard pour essayer de louer une voiture. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |