bonjour,
j'ai posté sur le sujet le 17/10. A PP, ça c'est calmé. Le problème principal en cas d'inondations, pour les visiteurs, et de joindre l'aéroport le jour du départ. Cette rue (bd de
Russie) est à peu près au sec en cas de très fortes précipitations, et est surtout très encombrée du fait de l'inondation d'autres rues. Pour le reste, et pour ton voyage, on s'adapte selon la situation.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum Le routard ou "Iza" à écrit sur les liaisons en province et l'état de certaines nationales.