| Etat de la route du Dadès au Todra Bergotplou · 14 mars 2026 à 22:22 6 messages · 4 participants · 279 affichages | | | | 14 mars 2026 à 22:22 Etat de la route du Dadès au Todra Message 1 de 6 · 279 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire si l'on peut passer des gorges du Dades (Msemrir) aux gorges du Todra (Tamtatouche) par une route goudronnée ? Merci d'avance pour une réponse. | | | À: Bergotplou · 15 mars 2026 à 13:52 Re: Etat de la route du Dadès au Todra Message 2 de 6 · 267 affichages · Partager Bonjour, Oui la route est goudronnée. Elle peut être impraticable en cas de neige. | | | À: Bergotplou · 15 mars 2026 à 20:23 Re: Etat de la route du Dadès au Todra Message 3 de 6 · 260 affichages · Partager Bonsoir J'ai fait cette route déjà goudronnée dans sa partie gorges Dades et Todgha mais pas dans sa totalité cependant sans difficulté majeure du côté de Tamtatouchte avec une R4 en 1975 J'imagine que de nos jours elle n'a pas dû se détériorer et que le goudron est sur sa totalité  Mettre les chaînes en hiver! | | | À: Djalma · 28 mars 2026 à 1:35 Re: Etat de la route du Dadès au Todra Message 4 de 6 · 206 affichages · Partager Il y a quand même quelques mises à jour à faire depuis 1975 | | | À: Groschats · 28 mars 2026 à 9:06 Re: Etat de la route du Dadès au Todra Message 5 de 6 · 200 affichages · Partager Tu crois que les routes se sont dégradées depuis?  Là où j'ai bien crû y laisser ma voiture c'est sur la piste Tafraout Igherm..La dernière fois que j'y suis passé c'était ok! | | | À: Djalma · 29 mars 2026 à 17:03 Re: Etat de la route du Dadès au Todra Message 6 de 6 · 186 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces réponses. Si j'ai bien compris, à la mi avril, on doit donc pouvoir faire la liaison Dades Todra avec une voiture de tourisme. La route, peu après Msemrir, si je me souviens bien, est elle mieux indiquée qu il y a une quinzaine d'années ? Merci d'avance pour une réponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |