Etat route et temps trajet Rantepao- Palu Ydomi · 29 juillet 2014 à 10:03 4 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 29 juillet 2014 à 10:03 Etat route et temps trajet Rantepao- Palu Message 1 de 4 · 1 087 affichages · Partager Bonjour à tous, qui a fait recemment ce trajet et peux me dire combien de temps il faut raisonnablement en louant un taxi pour aller de Rantepao à Palu ? | | | À: Ydomi · 30 juillet 2014 à 20:33 Re: Etat route et temps trajet Rantepao- Palu Message 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager Salut Ydomi On l'a fait en avril dernier (Rantépao-Palu) avec un stop une nuit à Pendolo et un à Poso = 6h pour Rantépao-Pendolo et 6h (avec un stop d'une heure à Tentena) pour Pendolo-Poso encore 6h pour Poso -Palu. Voiture trouvée sur Rantépao 3 millions de roupies les 3 jours. A ta dispo si tu as d'autres questions  Christelle | | | À: Solene40 · 30 juillet 2014 à 22:19 Re: Etat route et temps trajet Rantepao- Palu Message 3 de 4 · 1 054 affichages · Partager Bonjour Christelle, donc mon idée de le faire en un jour est juste pas futée et pas réaliste.. Il n'y pourtant pas beaucoup de km donc j'imagine que la piste est tip top.. Merci de tes conseils, je vais pas faire comme je pensais. Si tu as besoin d'idées sur Chine, Cambodge, Viet..je peux t'en donner je connais bien. Alicalement. Dominique | | | À: Ydomi · 31 juillet 2014 à 8:23 Re: Etat route et temps trajet Rantepao- Palu Message 4 de 4 · 1 048 affichages · Partager Mais si, je suis sure que tu es futé Dominique  ! C'est juste que vu d'ici sur une carte c'est impossible de se rendre compte des temps de trajet. C'était bien pareil pour nous, c'est pour ça qu'on a tout décidé sur place et rien prévu à l'avance. Sûr qu'en 2 jours c'est faisable largement mais un seul, je doute (sauf à partir avec 2 chauffeurs qui se relaient!). Et merci pour ta proposition mais pour l'instant les prochains départs seront l' Inde et la Birmanie  Bonne préparation Christelle | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |