| Etat de Sabah Fjsj · 3 janvier 2013 à 23:12 3 messages · 3 participants · 1 170 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 23:12 Etat de Sabah Message 1 de 3 · 1 167 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en Malaisie dans une quinzaine de jours, et en feuilletant le lonely planet, j'ai constaté qu'il pouvait être difficile d'accéder à l'état de Sabah, surtout pour obtenir des permis de plongée quelqu'un aurait il des infos sur ce point et sur les éventuelles difficultés que l'on pourrait rencontrer. En fait j'hésite à me rendre sur place car notre périple ne dure que 15 j et j'ai peur que ca fasse trop court avec la péninsule. | | | À: Fjsj · 4 janvier 2013 à 8:48 Re: Etat de Sabah Message 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager Salut,
pour obtenir des permis de plongée quelqu'un aurait il des infos sur ce point et sur les éventuelles difficultés que l'on pourrait rencontrer
disons qu'il y a peu de places comparées aux demandes...
notre périple ne dure que 15 j et j'ai peur que ca fasse trop court avec la péninsule.
C'est évident... | | | À: Fjsj · 6 janvier 2013 à 11:23 Re: Etat de Sabah Message 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager Salut,
Si tu veux plonger à Sipadan, il faut absolument réserver à l'avance en cette saison !
Chris. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |