17 mars, jour de la Saint Patrick à New York Hellokitty15 · 21 novembre 2009 à 22:39 9 messages · 5 participants · 1 446 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 22:39 17 mars, jour de la Saint Patrick à New York Message 1 de 9 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
J'y serais à New york ce jour là, et je suis curieuse si quelqu'un a un retour d'expérience sur cette journée à NY..
Il y a une parade ? En quoi elle consiste ? Où se passe t elle ?
Est ce que la vie s'arrête ce jour là ?
Merci !! | | | Pourquoi ne pas grouper vos questions en un seul post? | | | 2010 New York City Saint Patrick's Day Parade Wednesday, March 17th, 2010 11:00 a.m. Starting @ 44th Street and Fifth Avenue
The parade marches up 5th Avenue, clan by clan, from 44th to 86th streets starting at 11am on St. Patrick's Day (March 17th). It will probably be televised on NBC. | | | À: LiseDenise · 22 novembre 2009 à 10:27 Re: 17 mars, jour de la Saint Patrick à New York Message 4 de 9 · 1 408 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse...elle va me faire bien avancer....
Je pose plusieurs questions, car dans un seul post, cela ne me ferait pas avancer du tout car personne ne répondrait à plusieurs questions en même temps...
Bonne journée ! | | | Mais oui, tout le monde le fait. | | | Bjr
c'est assez génial mais faut aimer les bains de foule... Mais la parade est tres sympa | | | À: Néfer · 17 décembre 2009 à 2:23 Re: 17 mars, jour de la Saint Patrick à New York Message 7 de 9 · 1 308 affichages · Partager bonjour,
je fais remonter ce post car je serai pour ma part à Boston pour la saint patrick (pour un concert de circonstance d'ailleurs!). mais je vois maintenant sur divers sites que la parade est organisée à boston le dimanche précédent, soit le 14 mars! trop nul : (
quelques habitants de la côte est peuvent ils le confirmer ou dire s'il y a quand même des événements spéciaux organisées dans la ville pour la vraie date du 17 mars (qui tombe un mercredi) ?
merci! | | | À: Eikob2 · 17 décembre 2009 à 17:40 Re: 17 mars, jour de la Saint Patrick à New York Message 8 de 9 · 1 290 affichages · Partager Pourquoi trop nul? Beaucoup plus de personnes peuvent y assister un dimanche qu'un mercredi alors que tous travaillent. Aucune importance le jour, c'est la fête qui compte! | | | À: LiseDenise · 19 décembre 2009 à 20:55 Re: 17 mars, jour de la Saint Patrick à New York Message 9 de 9 · 1 279 affichages · Partager trop nul pour mon planning seulement bien sur, car je n'arrive que le 17 mars à boston !  c'est vrai qu'en soi c'est bien plus logique d'organiser une parade pour qu'un max de personne y participent... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |