|  |  |
 | | | | Evajules · 17 août 2015 à 10:02 · Une photo 42 messages · 31 participants · 3 661 affichages | | | | Vraiment désolée pour vous, Jean-Michel. Je vous souhaite un bon retablissement. Vous êtes bien sur déçu mais le voyage est juste reporté, pas vraiment annulé.
Donnez nous de vos nouvelles après l'opération, OK ? Kristen | | | Bonjour Jean-Michel,
Je t'adresse toutes mes plus chaleureuses pensées et la plus grande force pour te remettre vite vite de ces difficiles moments. Ton prochain voyage arrivera vite et n'en sera que plus délicieux.
Prends bien soin de toi. Nous pensons tous à toi. Donnes-nous des nouvelles.
Amitiés,
Charline | | | Bonsoir
Désolé de cette triste nouvelle, je souhaite de tout coeur qu'il ne s'agisse que d'un malencontreux contre temps. Tous mes voeux de prompt rétablissement.
Soyez positif, vous avez un but précis: faire ce voyage minutieusement préparé. Vous pourrez même "pousser" jusqu'à 89 jours - je suis certain que vous trouverez et aurez de quoi alimenter les 29 jours supplémentaires.
A bientôt de vos nouvelles sur le forum.
Amicalement
Alain | | | Encore merci à tous pour vos encouragements.
J'ai un gros regret : Pong m'avait demandé un reportage avec photos à Carrizozo...désolé, je te ferais faux bon ! | | | bonjour Jean-Michel!
On est de tout cœur avec toi! Je comprends ta déception, mon oncle a dû annuler son voyage aux USA en mai dernier pour des raisons de santé également! Mais la santé passe en 1er et pus ensuite tu pourras mener à bien ton voyage! Gros bisous guérisseurs! | | | Salut Jean Michel, L'essentiel c'est la santé. C'est elle qui te permettra de réaliser tes projets et d'apprécier d'autant plus ton voyage ainsi reporté. Alors toute mon amitié et m... | | | Ooooh mon pauvre... je ne compte plus les posts où tu nous faisais le décompte des jours avant de partir... C'est un crève cœur quand on attend quelque chose tellement longtemps et qu'il faut annuler. On a connu ça en 2012 (annulation à 5 jours du départ avec notre fille qui était malade), mais depuis on a vécu de supers aventures ! Ce sera ton cas aussi une fois que tu seras réparé ! Bon courage à toi | | | Aie... Désolé... Comme tu le dis, il ne te reste plus qu'à lire des carnets de voyage pour t'évader quand même un peu... onpartenvadrouille.over-blog.com
Et ce n'est que partie remise ! Bon courage... et bon rétablissement après l'opération... | | | Bonjour, Nous comprenons bien votre déception cependant ce n'est que partie remise et après l'attente et la frustration on apprécie encore plus les choses. De plus, avoir des projets permet de voyager dans la tête et vous aidera à aller mieux encore plus vite. Courage et bon rétablissement ! | | | À: Barta · 19 août 2015 à 12:52 Re: Etats-Unis 2015, c'est foutu! Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 104 affichages · Partager Merci à toi Patricia et à tous ceux et toutes celles qui me manifestent ce soutien que j'apprécie beaucoup. | | | Bon courage à vous, comme dit plusieurs fois, ce n'est que partie remise. La santé n'attend pas, les Etats-Unis si :) | | | Vraiment désolée pour toi  ...
Bon courage pour l'opération et donne nous des nouvelles.
Laure | | | Bonsoir Jean-Michel, Depuis le temps que je te "suis" et te lis, j'ai l'impression de te connaître un peu et je suis tellement désolée pour toi. Mais il semble que ce ne soit que partie remise puisque tu dis que ce n'est pas trop grave. Mais c'est vrai, passer sur la table pour du sérieux, ça fait flipper. Mais il faut penser avant tout à remettre cette santé dans le droit chemin pour continuer ces belles aventures qui t'attendent, et que tu apprécieras d'autant plus qu'elles se seront fait attendre. Je te soutiens d'autant plus que nous vivons avec l'épée de Damocles au-dessus de la tête de mon mari : après une lourde opération et maintenant une chimio bien handicapante, chaque année, on se demande toujours si on va devoir annuler ou pas. Mais qu'il est agréable de profiter encore et encore. Même s'il faut être juste un peu plus prudent. Tu le vois, il faut rester positif et il me semble que positif, tu l'es ! Donc, dès que tu es remis sur pied, tu nous donnes des nouvelles et tu nous fais part de tes prochains projets et tu nous fais encore rêver : OK? Car j'espère vivement que, toi aussi, tu pourras encore profiter de cet Ouest qui t'a envoûté. En attendant, on pensera tous bien à toi et on essaiera de transmettre de bonnes ondes pour que tout se passe bien. Bien à toi, Michèle | | | Salut Jean-Michel,
Je te souhaite on bon rétablissement après ton opération. Garde le moral en pensant à de nouveaux projets de voyages dans cet Ouest qui nous fait tant rêver !
Bien amicalement.
Christian | | | Bonjour à tous. Départ prévu le 15 septembre, pour 6 semaines....raté, je vais passer sur la tale d'opération !
Bonjour Jean-Michel,
Je compatis tout à fait à votre situation, ayant vécu cela en début d'année pour un tout autre problème. 
Mais j'espère que c'est pas grave et que vous vous en remettrez rapidement. | | | Et encore merci tout le monde.... | | | Eh oui, çà arrive passé 60 ans et même avant.Nous devions partir le 31 mai pour 5 semaines et vlan!!! 15 jours en neurologie jusqu'au 15 mai...Maintenant que la date de retour est passée, çà va mieux, le moral revient et nous partirons au moins 6 semaines l'an prochain.Il faudra repotasser le circuit et les visites à faire là-bas car je n'avais pas tout bien noté.Bon courage pour l'opération et le repos en suivant. | | | À: Bertoni · 21 août 2015 à 3:36 Re: Etats-Unis 2015, c'est foutu! Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 839 affichages · Partager Bonsoir Brigitte, la sante vous joue souvent des tours. Nous venons de remettre au printemps prochain notre voyage alors que nous etions prets a partir pour l'Europe dans 10 jours  C'est la vie. Cordialement Alex | | | Evajules, la suite...
Bonjour tous, Il s'avère que mon problème de santé n'est pas chirurgical, mais, ce qui n'est pas mieux, neurologique, probablement congénital, évolutif et sans traitement possible... Ainsis va la vie et comme il n'est pas question pour moi de voyager en mode japonais-autocar, j'ai bien l'intention de me nourrir de vos carnets et, dans la mesure de mes moyens aider ceux du forum qui pourraient en voir besoin. Merci à tous ceux qui vont partir, ceux qui y sont et ceux qui -j'en suis sur- sont revenus et préparent déjà leur futur départ. Et merci à ce forum d'amitiés. | | | Salut Jean-Michel
Mais les voyages restent possibles, non ? Bien sûr en adaptant avec tes problèmes de santé  ... En tout cas je te le souhaite
Amitiés | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |