|  |  |
 | | | | Evajules · 17 août 2015 à 10:02 · Une photo 42 messages · 31 participants · 3 661 affichages | | | | 17 août 2015 à 10:02 Etats-Unis 2015, c'est foutu! Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 782 affichages · Partager Bonjour à tous. Départ prévu le 15 septembre, pour 6 semaines....raté, je vais passer sur la tale d'opération ! Pas dramatique mais sérieux quand même ! Voilà, pas d'ouest USA cette année, quant à l'avenir...je n'en ai aucune idée. Je voyagerais en lisant les carnets des uns et des autres.
Je souhaite une bonne journée à tous les membres de VF. | | | Salut JM,
C'est bien vrai qu'à nos âges... ce genre d'aventure peut arriver !
Tu as déjà voyagé en préparant ce trip, alors il faut considérer que ce n'est qu'un report.
Mes amitiés t'accompagnent.
Jean. | | | Hi JM
Ce n'est que partie remise
comme papy du Ch'nord, toute mes amitiés au papy d' Auvergne
Bern | | | À: PapJ59 · 17 août 2015 à 10:24 Re: Etats-Unis 2015, c'est foutu! Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 753 affichages · Partager Merci Jean et Bern, c'est vrai, je vais garder précieusement mon road book... | | | Salut JM
Je suis désolé d'apprendre ça  ... Apparemment c'est soudain puisque tu parlais encore de ton futur départ il y a quelques jours  Allez, tu repartiras bientôt et plus longtemps  puisque au voyage prévu, tu y grefferas d'autres visites 
Bon courage à toi | | | À: Itat · 17 août 2015 à 11:02 Re: Etats-Unis 2015, c'est foutu! Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 723 affichages · Partager Salut Thibaud, Oui, c'est assez soudain et ma femme tout comme moi ne souhaitons prendre aucun risque. Santé d'abord... Merci à toi. | | | bonjour,
courage, je m'associe aux autres pour te souhaiter le meilleur et un bon rétablissement après l'opération. Ceux qui partent comme moi en octobre auront une pensée pour toi, et en ce qui me concerne je ne devais pas partir cette année mais les événements qui ont eu lieu en 2015 (décès de proche, opération de mon épouse...) ont fait que j'ai programmé rapidement un voyage après l'été, des fois que le destin nous réserve encore un truc pas très gai et que j'ai encore la santé pour faire des randos. Mais ta préparation pour le voyage est faite et je suis sur que ce n'est que partie remise.
a+ | | | Bonjour
Desolé pour toi... | | | Bonjour, Tu m'avais répondu gentiment il y a qq semaines ! Je comprends d'autant mieux que cela m'est arrivé... Navrée de ce qui t'arrive : ce sera à recommencer... bientôt.
Très bonne convalescence et beaucoup de... patience ! | | | Bon courage et prompt rétablissement
Ce n'est que partie remise... | | | bonjour,
nos voeux t'accompagneront dans ce malheureux intermède auquel on a malheureusement de moins en moins de chances d'échapper avec le temps qui passe
mais çà ne concerne pas que les Seniors
un jour au lieu de rentrer en vacances voir la famille alors que je résidais là bas... patatraque.... direction neurologie
une dame afro- américaine souriante et même dirais-je... assez joviale vient me chercher dans ma chambre d'hôpital pour me descendre au bloc... bien sûr en m'entendant parler elle me demande d'oû je viens et quand je lui dit, déjà sous l'effet du pré-anésthésique, elle élargit son sourire : '' ah!!! the French!! l'Amour ! L'Amour!  "
peut-être bien que c'était le seul mot de français qu'elle connaissait
et bien j'en ai gardé un souvenir impérissable... c'est étonnant comme celà peut-être réconfortant de voir et d'entendre un amical sourire avant de s'endormir  !
À bientôt
je te dédierais une autre histoire..après ! | | | Salut Jean-Michel,
Désolé pour ce qui t'arrive et je te souhaite une pleine réussite dans l'opération et un rapide et complet rétablissement après.
Dis toi bien aussi que quand on n'a plus de projet dans la vie,... c'est qu'on est déjà mort d'une certaine manière...
Donc (et jusqu'à sur la table d'op) continue à le rêver et à le préparer malgré tout ce voyage retardé vers les USA, éventuellement avec les aménagements pouvant découler de cet "incident", mais NE RENONCE SURTOUT PAS, tu l'apprécieras d'autant plus.
Courage
Joseph | | | À: Micy · 17 août 2015 à 15:31 Re: Etats-Unis 2015, c'est foutu! Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 522 affichages · Partager Un grand merci à tous, je vois que la solidarité n'est pas un vain mot. Ça fait chaud au cœur. | | | arfff pas de bol, mais la santé d'abord. Annuler pour mieux repartir en plus tu es retraité tu as le temps | | | Bonjour Jean-Michel, Desole d'apprendre que vous ne pourrez pas venir aux US cette annee, Mais les USA seront la pour un moment encore, et ils vous feront le meme acceuil l'annee prochaine (Oui, oui,  ) Nous savons ce que c'est, nous etions paris en Europe pour 6 semaines l'annee derniere et cela s'est change en 4 mois pour des raisons de sante. Alors, bon courage. Mon epouse et moi vous souhaitons un rapide retablissement. Cordialement Alex
Un petit souvenir de San Francisco
| | | Salut Jean Michel
Je suis de tout cœur avec toi ! dis toi que ce voyage tu l'apprécieras d'autant plus, après cette intervention.
La santé n'a pas de prix et passe avant tout 
Bise à toi | | | J'en suis désolée pour vous. Comme on le dit parfois il faut savoir attendre pour mieux repartir  Les USA ne vont pas disparaitre ou devenir une zone classée rouge du Ministère des affaires étrangères dans les prochaines années..... enfin j'espère pas 
Bon courage
Sophie | | | Bonjour Jean-Michel,
en tant que très proche voisin (temporaire) puisque je suis sur Quinssaines, je te souhaite un très prompt rétablissement après ton opération. Finalement, puisqu'il faut toujours voir le bon côté des choses, tu auras un peu plus de temps pour peaufiner ton prochain voyage  .
A très bientôt. | | | Salut Jean-Michel,
Je suis vraiment désolé d'apprendre cela... Je suis un peu gauche pour m'exprimer dans ce genre de situation, mais je tenais à m'associer aux autres membres de ce forum pour t'exprimer mon soutien et te souhaiter un prompt rétablissement post-opératoire.
Amitiés
Fex | | | De tout cœur avec toi. Ce sera l'occasion de peaufiner encore plus ton prochain voyage. Bon courage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |