Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 414 affichages · Partager
Oh que oui, je n'ai pas un caractère à rester dans un canapé, et si voyager autrement est possible, je ne vais pas me gêner ! L'association bière (que je ne bois pas) + canapé + foot (que je n'aime pas) + télé (pour laquelle je suis très sélectif) très peu pour moi ! Amitiés à toi et merci
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 375 affichages · Partager
Bonjour Jean-Michel, Annuler son voyage en etant si pres du depart cela est demoralisant. Nous venons d'annuler le notre vers l'Europe alors que nous etions prets a partir Alors, le printemps prochain Cordialement Alex
Coraline013 · 8 février 2019 à 23:33 · 12 participants · 1 549 affichages
La bonne nouvelle c'est que je pars en voyage:) USA / FLORIDA La moins bonne.. et a vrai dire stupide de ma part.. J'ai achaté mes billets non modifiable non remboursable avec un dépassement des dates L'Etsa autorise 90jours Je part le 12mars et rentre...
Nafao · 22 juin 2016 à 9:27 · 5 participants · 1 575 affichages
Ne savais pas trop où poster ceci. Je vais envoyer une lettre aux usa dans laquelle j'aimerai intégrer une enveloppe de réponse pour la France (pour que le destinataire ai juste à écrire une réponse et poste directement mon courrier). Dois-je inclure...
Poney · 18 février 2025 à 10:16 · 6 participants · 861 affichages
J’ai vu un plan chez T mobile 15 jours pour $35 Unlimited 5G domestic data - Customers using >50GB may notice reduced speeds - Unlimited domestic calls and text (SMS) - Wi-Fi sharing: unlimited at 3G speeds (600 kpbs) Est-ce facile a mettre en service...
Titou14 · 29 mai 2020 à 15:24 · 5 participants · 857 affichages
Juste ces quelques lignes afin de vous communiquer le nom d'une nouvelle revue sur les USA: Destination USA. (Mars 2020) Le numéro 1 est consacré à NY et à l'Oregon...et tous les incontournables... Gardons l'espoir de pouvoir retourner dans ce pays dans...
Lionel77 · 21 janvier 2018 à 14:49 · 6 participants · 1 129 affichages
Je partage un article inquietant du Point: Dix des douze membres du Conseil des parcs nationaux ont démissionné. Objet de leur courroux: la manière dont l'administration Trump sabote leur travail. https://amp.lepoint...