J'envisage de m'expatrier à Miami pour y résider et y travailler quelques années. Si certains savent quelles sont les formalités administratives aussi bien pour obtenir le permis de travail que les formalités et les organismes sérieux (car j'imagine qu'il...
Evelilicy · 25 février 2020 à 10:54 · 5 participants · 860 affichages
Je suis en attente de la validation de mes congés et regarde les billets pour les USA pour cet été depuis plusieurs jours. On vise la cote est (en projet depuis 3 ans, par encore réussi à le mettre en oeuvre). Nos ESTA sont OK. Ce matin, je constate qu'en...
Nous souhaitons, avec mon copain, voyager en Van en Amérique du Nord pendant 6 mois avant de nous envoler pour la Patagonie. L'idée était donc d'atterrir et d'acheter un van à Vancouver pour ensuite visiter successivement le Canada (2 mois), les US (3...
Faust7 · 21 mai 2019 à 0:59 · 2 participants · 1 888 affichages
Les voyageurs! À ceux qui hésiteraient entre location et achat de voiture / van / camping-car pour un long voyage aux US, voici un retour d’expérience. L’été dernier, avant de partir, j’ai cherché en vain des infos fiables sur l’achat d’un véhicule aux...