Acheter un studio à Miami et aller y travailler Fastball83 · 3 mai 2026 à 11:56 2 messages · 2 participants · 196 affichages | | | | 3 mai 2026 à 11:56 Acheter un studio à Miami et aller y travailler Message 1 de 2 · 196 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de m'expatrier à Miami pour y résider et y travailler quelques années.
Si certains savent quelles sont les formalités administratives aussi bien pour obtenir le permis de travail que les formalités et les organismes sérieux (car j'imagine qu'il y a bien des escrocs sur ce créneau) à contacter pour acheter un studio à Miami ou Miami Beach, je suis preneur de toute informations
Bonne journée | | | À: Fastball83 · 4 mai 2026 à 20:02 Re: Acheter un studio à Miami et aller y travailler Message 2 de 2 · 173 affichages · Partager bonjour pour ce qui est de l'immobilier on peut consulter le site de Century 21 par exemple. Attention le coût de la vie est relativement élevé à Miami. Pour ce qui est du visa il faudrait se renseigner car si on prend le visa HB1 par exemple j'ai entendu que ça coûtait 100 000 dollars. Donc s'expatrier aux USA déjà il faut obtenir un permis de résidence ce qui n'est pas gagné et ensuite ça coûte assez cher. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |