Marrakech93 · 12 août 2007 à 1:25 13 messages · 7 participants · 3 127 affichages | | | | voila en faite je vais partir pour la fin d'aout a los angeles et les meilleur tarif sont a la porté de american airlines j'aimerais savoir comment est cette compagnie sur ce trajet la exactement paris los angeles escale a dallas le confort est ce que il ya des ecran individuel voila quoi merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas d'écrans individuels et la compagnie est pas top. | | | serieux est ce que tu la deja prise sur ce vol los angeles c'est rassurant ce bordel surtout que les gens disent quelle fait partie des meilleure compagnie au monde | | | serieux est ce que tu la deja prise sur ce vol los angeles c'est rassurant ce bordel surtout que les gens disent quelle fait partie des meilleure compagnie au monde
Peut-être du point de vue de la sécurité, mais en ce qui concerne le service, ce n'est pas vraiment le cas. Fais une petite recherche sur le forum et tu verras que nombre de compagnies américaines voient leur service baisser de jour en jour... | | | Attend je te parle pas de sécurité hien...Je parle juste niveau service...Bah c'est pas terrible. Maintenant si la différence de prix avec ses concurrentes est assez importante, il vaut peut être mieux rester sur AA...Mais ça ça dépend de ton budget... | | | surtout que les gens disent quelle fait partie des meilleure compagnie au monde
Qui sont ces gens ?  Sans doute pas des passagers éco de AA | | | ca va me changer de etihad c'est clair que ca a rien a voir mais bon il ya que ca a prendre vue les prix donc voila | | | AA, c'est du bas de gamme! | | | Si vous oubliez la bouffe, compagnie sérieuse et surtout qui offre le plus d'espace entre les sièges en classe économique. Ce qui a mes yeux n'a pas de prix pour un long trajet. En cas de problème ou de retard c'est aussi une compagnie qui assure. | | | est ce que il ya des ecran individuel pour le trajet paris los angeles et question securité a mon avis ca doit etre bien ? desolé pour les question mais moi jia trop peur de l'avion et je chipote grave pour les compagnie je prend jamais de charter que du regulier | | | Ce n'est plus le cas depuis 1 ou 2 ans malheureusement. American a revu à la baisse l'espacement des sièges pour rentrer dans la moyenne des autres compagnies. | | | Alors çà tu peux le dire qu'ils ont tassés les sièges, et si tu fais plus d'1m60.... (1m70 pour moi) bonjour l'enkylose..... | | | je croit que je vais vraiment pas la prendre cette compagnie vue les reponse que j'ai a ce sujet | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |