Hello,
Il y a a quand même qq rais de lumières dans Lower
Antelope Canyon 
(mais très peu en comparaison de Upper
Antelope Canyon) :
Et la meilleure heure (selon moi) est vraiment tôt le matin car les couleurs sont vraiment plus belles... plus le soleil rentre, plus les couleurs "s'affadissent"... En plus, à 8h, il y a peu de monde et la visite (et la descente des échelles/escaliers) sera plus tranquille... tu peux poser ton trépied tranquille aussi ! Nous avons visité le canyon de 8h à 11h (en "trainant" et profitant très tranquillement du lieu qui nous a beaucoup plu) en ayant demandé le "photographer pass" (juste un badge) qui permet de rester plus longtemps (4h) et de refaire le canyon en sens inverse (les "groupes" ressortent par une échelle au bout du canyon et remontent en surface)... le fait de refaire le chemin en sens inverse nous a montré que les couleurs étaient effectivement plus belles tôt le matin, mais cela nous a permis aussi de voir quelques rais de lumières

.
Donc difficile pour moi de répondre à tes questions

... La visite le matin est à privilégier selon moi (car la visite de l'après midi doit avoir lieu avant 17h, heure de fermeture et je ne pense pas que les couleurs soient aussi belles que le matin), mais la beauté du lieu peut sans doute s'apprécier à toute heure !... Et pour le temps de la visite : 1h30 minimum ?
@+
Vnoa